michoux Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) bonjour a tous voila j essai de flasher ma supercard alors je mais le nouveaux firmware decompresser sur la compact flash (j ai laisser aussi mes roms gba dessu) et voila ce que ç a dit : find upgrade file:upgrade.scu old :v1.44 now:v1.52 A-YES B-NO alors je fait A et voil ce que ça dit: this isn't accurate upgrade file . please turn off gba. d avance merçi ps:pour info ma carte et une cf Modifié le 15 octobre 2005 par michoux
leandro Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) bonjour a tousvoila j essai de flasher ma supercard alors je mais le nouveaux firmware decompresser sur la compact flash (j ai laisser aussi mes roms gba dessu) et voila ce que ç a dit : find upgrade file:upgrade.scu old :v1.44 now:v1.52 A-YES B-NO alors je fait A et voil ce que ça dit: this isn't accurate upgrade file . please turn off gba. d avance merçi ps:pour info ma carte et une cf 537069[/snapback] met a jours d abord avec la verssion 1.50(va sur le site de le supercard tous y est) et ensuite seulement tu pourra mettre en 1.52 le 1.52 est une maj qui necessite que la 1.50 soit deja sur ta carte. Modifié le 24 octobre 2005 par leandro
michoux Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 j arrive pas a trouver le firmware 1.51 meme sur le site off. pouvez vous me l envoyer a cette adresse svp yoyo03@wanadoo.fr merci
michoux Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 le site off ne fonctionne plus. personne l aurez ce firmware ????
FAiRLiGHT Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour a tousvoila j essai de flasher ma supercard alors je mais le nouveaux firmware decompresser sur la compact flash (j ai laisser aussi mes roms gba dessu) et voila ce que ç a dit : find upgrade file:upgrade.scu old :v1.44 now:v1.52 A-YES B-NO alors je fait A et voil ce que ça dit: this isn't accurate upgrade file . please turn off gba. d avance merçi ps:pour info ma carte et une cf 537069[/snapback] c'est simple t'as pas pris la bonne upgrade, tu télécharges ce fichier : http://down.supercard.cn/download/cf_152.rar, tu dézippes, tu copies le fichier cf_152.bin sur ta cf, tu lances ta ds en mode GBA, une fois sur le menu de la supercard tu executes le fichier cf_152.bin et cette fois ca marche
Messages recommandés