angbok Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) bonjour, qui pourrai me donner la reference du condo(ou transistor) qui grille souvant (d'apres ce que jé vu dan le foruma)lors de l'installation d'une puce sur la 1.6 la seul page que jé touvé ete en anglais(jé trouvé 2 lien mort) a ce qu il parrait il y avait un topic sur ce site pour le remplacer mais je ne l'ai pa trouver PS:c'est normal que je n'ai pa de fusible sur mon alim Modifié le 15 octobre 2005 par angbok
TNTbox. Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 a priori tu en fais expres :lol: tu viens d'avoir un post en poubelle car la moindre des choses et de dire bjr et tu recommences. en refaisant le meme post! qui va finir en poubelle aussi
angbok Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 a priori tu en fais expres :lol:tu viens d'avoir un post en poubelle car la moindre des choses et de dire bjr et tu recommences. en refaisant le meme post! qui va finir en poubelle aussi 537081[/snapback] ta vu pkoi on me la mi a la poubelle au moin ta pa l'air d'avoir vu en tout cas arrete avec t remarqe a 2 bal surtout si tu compte pa m'aider
nwebee Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 lu toi t'énérve pas mec, il te le dit parce que ca va beaucoup t'aider parce que si ya un modo qui passe par la ben il va aller a la poubelle ton post. et si il te le rappelle tu peut au moin editer. bye
angbok Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 lu toit'énérve pas mec, il te le dit parce que ca va beaucoup t'aider parce que si ya un modo qui passe par la ben il va aller a la poubelle ton post. et si il te le rappelle tu peut au moin editer. bye 537183[/snapback] "si ya un modo qui passe par la ben il va aller a la poubelle ton post" explique moi pkoi le nwebee je m' enerve pa mé si il part a la poubelle sa sera pa a cause de moi quoi si il te le rapel tu peut o moin editer(quest tu veut dir par editer) laisser tombé de toute facon dici demain on va pa me repondre et si mon post par a la poubelle.ma xbox aussi.tampi
jp33 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 on s'en tape de tes menaces, cela ne fera pas avancer le schmilblick (surtout quand tu auras vu la taille et l'emplacement du dit transistor .....) Pour info, la manip ne semble valable que pour les 1.6 ... Et le bouton Editer, il se trouve au niveau de ton premier post, cherche un peu .....
angbok Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 merci jp et je m'en excuse normalemen avec le materiel que jé c bon pour le souder est que tu pourrai men dir plus?(enplacement du topic ou autre) elle voulai plus démarer apres une install de puce bien soudé(multimetre) et je confirme que c bien une 1.6
jp33 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 bon, tout de suite, ça va mieux, tu ne trouves pas ? alors, pour le tuto, c'est par là et pour l'achat, il me semble que Jx7 doit encore en avoir quelques-uns ......
bulkanozaure Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 bonjour,qui pourrai me donner la reference du condo(ou transistor) qui grille souvant (d'apres ce que jé vu dan le foruma)lors de l'installation d'une puce sur la 1.6 la seul page que jé touvé ete en anglais(jé trouvé 2 lien mort) a ce qu il parrait il y avait un topic sur ce site pour le remplacer mais je ne l'ai pa trouver PS:c'est normal que je n'ai pa de fusible sur mon alim 537066[/snapback] Salut c'est un transistor, pas un condos :lol: et le réference est A2N
angbok Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 en tout cas condo ou transistor je croi que ca va bien m'aider je vous tien au couran,c'est exactement ce que je cherchai je vais voir ca des lundi.a+ et merci beaucoup
nwebee Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 lu toit'énérve pas mec, il te le dit parce que ca va beaucoup t'aider parce que si ya un modo qui passe par la ben il va aller a la poubelle ton post. et si il te le rappelle tu peut au moin editer. bye 537183[/snapback] "si ya un modo qui passe par la ben il va aller a la poubelle ton post" explique moi pkoi le nwebee 537440[/snapback] parce que la tu as editer mais tu avait pas dit bonjour... voila c'est expliquer
Messages recommandés