Néctar Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 OUI LA XBOITE A UN POINT COMMUN AVEC M JACKSON PAGE 27 DU MANUEL EN TOMBANT LA CONSOLE XBOX PEUT HEURTER QQUNEN PARTICULIER UN JEUNE ENFANT ET PROVOQUER DES BLESSURE GRAVES LOL OUI JE SAIQ je vais remporter la palme du poster le plus con i think im dumb maybe just happy...
Quarentin Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 C'est drôle, car dans une interview, Miyamoto (créateur de Mario et ponte de chez Nintendo), en parlant du marché des consoles, critique la XBox et déclare qu'il doit pas être très agréable de recevoir la console sur les pieds... Au moins, Billou aura prévenu.
Invité LaBoulette Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Tu methone lol c vrai que pour ce point la la bobox rigole pas si elle tombe elle tombe pour kk chose lol ++ LaB
zephyr Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 tain mais c pas possible, y reste plus ke nectar sur le bistrot!!! hijo tu mfais trop délire mais t un grand malade lol t'essaye de devenir un \Jedi\ master gx-mod.com comme Erwinnie ou koi?? Ps du Dr ricard : si tu reuffi a pofter 20 meffages tous les jours, tu deviendra un maitre gx-mod.com dans approfximatifvement 24 jour et 6 heurex lol a+ tlm sans rancune mekton
Néctar Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2003 sans rancune mekton tinkiet jaim bien cet etat desprit yen a marre de tjrs suivre les regles srtict et jtrouve ke le bistro est le salon le plus libre et un peu moin technik. jtrouve ca cool.... a plus hijo
DOCKY99 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 tu rigole mais une fois je me suis pris les pied dans la mannette et j'était bien content du système !
zephyr Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 moi aussi jadore le bistral et pas ke celui la dailleurs dsl a tous si jsui parfois penible, je c pas ske jai en ce moment jsui tres taquin lol mm o taf kan jpasse dans les couloirs, d fois g limpression davoir un flingue dans le dos a12c4 chti nectar multivitamine [_]°
Shyn Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 C clair ke le systeme pour le cable controller c bien foutu .......... ca evite de tout peter.....et au prix de la console + tout ce qu'on rajoute dedans c mieux qd meme........
Messages recommandés