Tutorial Rip De School Rumble 1.61go à 163mo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Alors voilà je vous offre en exclusivité le rip de School Rumble je ne l'ai vu nulle part sur le net donc je me le suis fait et de 1.61Go il fait maintenant génial bon le jeu est en jap mais il est passionnant. Voici de quel jeu je parle pour vous donnez une image sur ce jeu inspiré de la série de manga

School Rumble PSP

Donc commencons le tutorial chers amis :P

Contrairement a SSX On Tour équiper vous cette fois ci uniquement de YAUMDIS (Yet Another UMD ISO Shrinker) je vous le met a disposition.

1°) :ok: Tout d'abord ouvrez le logiciel qui se mettra toujours en premier plan, prenez votre image CD et glisser là dans cette fenêtre comme ci dessous

tuto28gl.jpg

Ensuite une fois celà fait sélectionner la destionnation de votre image en clickant sur Select Destination Directory. Ensuite allez dans la partie File Editor.

2°) :ok: Ensuite cliker deux fois sur iso file vous verez alors le squelette de votre iso.Ouvrez le dossier SYSDIR et clicker sur UPDATE et faites la touche SUPPR sur votre clavier ne vous inquiétez pas le fichier ne disparait pas mais le logiciel vous fait un dummy automatiquement en clair le fichier sera là mais ne prendra aucune place sur l'ISO :D. Ensuite allez dans le dossier USRDIR et supprimez les deux fichiers V1.a3p et V2.a3p en faisant de la mm facon que pour le dossier update c'est à dire la touche SUPPR sur chacun des fichiers.

tuto18kx.jpg

3°) :ok: Ensuite retourner sur l'onglet shrinker et faites Shrink! Patientez le temps qu'il vous fasse le boulot une fois cela terminé vous verez que votre ISO de la taille monstrueuse de 1.6Go fera 168Mo sois 10 Fois plus léger.

tuto35ly.jpg

4°) :ok: Profitez en bien pour ceux qui comprennent le japonais je file au lit après ma petite découverte.

Bonne nuit à tous

Yet Another UMD ISO Shrinker

Modifié par DiZpAc
Posté(e) (modifié)

Merci pour tes tutos,

Parcontre, je ne trouve pas YAUMDIS, je peux le récupérer où?

une autre petite question, est ce que ce tuto est valable pour tous les jeux, si on supprime ces fichiers dans d'autres jeux, ça fera la meme chose??

merci

Modifié par mimo94
Posté(e)
Merci pour tes tutos,

une autre petite question, est ce que ce tuto est valable pour tous les jeux, si on supprime ces fichiers dans d'autres jeux, ça fera la meme chose??

merci

537120[/snapback]

Attend je vais le mettre en lien dans le tuto du haut mais non ce n'est pas valable pour tout les jeux mais vous pouvez me demander pour le jeu que vous voulez et moi je bosse dessus et je fais un tuto après.Merci pilouz pour le compliment je serais là souvent car j'adore le RIP de PSP

Bonne journée à tous

Posté(e)

je ve pa cracher dans la soupe ni sur tes methodes ..... mais les tutos rip ke tu donnes ici, sont fé a partir de sites us/uk ....tu remplaces juste les image et tradui le texte ....deja pour le tuto de SSX

d'ailleurs on pe le faire passer a 241 MO :D et oui, mank meme des truk ke t'a pa mis lOL

en tout cas c kan meme sympa pour les gens ki y connaissent rien ....++

Posté(e)
Merci pour tes tutos,

merci

537120[/snapback]

Attend je vais le mettre en lien dans le tuto du haut mais non ce n'est pas valable pour tout les jeux mais vous pouvez me demander pour le jeu que vous voulez et moi je bosse dessus et je fais un tuto après.Merci pilouz pour le compliment je serais là souvent car j'adore le RIP de PSP

Bonne journée à tous

537311[/snapback]

merci c'est cool de ta part

Posté(e)
je ve pa cracher dans la soupe ni sur tes methodes ..... mais les tutos rip ke tu donnes ici, sont fé a partir de sites us/uk ....tu remplaces juste les image et tradui le texte ....deja pour le tuto de SSX

d'ailleurs on pe le faire passer a 241 MO :D et oui, mank meme des truk ke t'a pa mis lOL

en tout cas c kan meme sympa pour les gens ki y connaissent rien ....++

537412[/snapback]

Déjà d'une évite ce genre de réflexion ce sont des tutos sur lesquels j'ai bosser je ne vais pomper chez personne je ne remplace rien du tout donc si c'est pour sortir ce genre de réflexion sa ne sert a rien du tout merci +++

Posté(e)

lol vraiment ! whaou koi ! comment ki la maigri le jeu :D

Mais j'ai une petite question, le dossier update ok je vois c'est quoi

mais les 2 big fichier ? c'est quoi au juste stp ? chui assez curieux :P

merci a toi

Posté(e)
merci

au faite t"a pas un ripkit de everybody golf ??

ca sere cool :)

537612[/snapback]

lol vraiment ! whaou koi ! comment ki la maigri le jeu :D

Mais j'ai une petite question, le dossier update ok je vois c'est quoi

mais les 2 big fichier ? c'est quoi au juste stp ? chui assez curieux :P

merci a toi

537690[/snapback]

lol yonlefou pas mal ton pseudo :) hum non je ne l'ai pas je sais pas faire de rip kit mais je l'ai en version 512Mo je l'ai allégé lol cherche sur ce site Ripkits

Salut Tixenus les deux bigs fichiers en question ne sont en fait que des dummy il faut les voirs avec iso buster en cherchant dans les UDF mais bon je vais pas trop énuméré ce qu'il y a dedans on peut pas y accéder en tant qu'user mais en binaire oui ce sont des mp3 des wave et des png en clair tant que vous ne voyez pas un fichier tiff le dossier peut etre enlever pour le moment c ma théorie et elle fonctionne jusque là j'attend les nouveaux jeux comme GTA et PES5 pour voir si déjà j'arrive à Dumper le jeux avec les loaders actuels sinon pas d'autre info pour le moment ++