marcellus_wallace Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 J ai joué a Nba Live et je voulais tenter d aller sur le Xbox Live et depuis je n arrive plus à sortir du menu original ; je n arrive plus a rejoindre Avalaunch ! Comment faire ?
TNTbox. Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut quand tu vas sur le live, XB-live met à jour le dashboard original de la console CAD il le remplace par la version la plus récente, a priori ton installation hdd n'etait pas bonne, car la maj du live a dû d'effacer ou renommer des fichiers de ton hdd. Comment j'en sais rien, surtout que pour jouer sur le live tu dois avoir le dashboard alternative "avalaunch" sur F: pour résoudre au plus vite ton probleme soit tu te connecte pas ftp depuis le dashmicrosoft et tu reinstalles et renomme correctement avalaunch.xbe ou tu demarre sur un cd de boot type master cd et tu refais l'installe d'avalaunch en automatique depuis le cd de boot. tiens nous au courant a++
TNTbox. Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 PS : parcontre N'oublie pas de dire bonjour et merci surtout qd tu attends la solution pour ton propre prob! Puis evite les caracteres gras et en majscule car j'ai 10/10 aux 2 yeux :lol: ça fait le mec qui gueule et nous, on 'y est pour rien si tu fais des conneries. si un modo voit ton post il risque de te lourder, il aura pas tord, tu peux editer tes messages en cliquant sur edite pour rajouter les formules élementaire de politesse. Consulte la charte de ce site y a des règles à suivre. ++ bon courage pour ton prob
marcellus_wallace Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 Je n arrive pas a me connecter avec flash fxp avec le menu original !! comment faire? En plus mon lecteur ne s ouvre plus cela doit etre un prob. materiel !!!
jp33 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Si tu as une puce ou un flash TSOP, met le Master Gueux dans le lecteur et reboot la console, tu devrais démarrer dessus .... Si tu avais un exploit, avec un hotswap, c'est mort, avec une méthode 007, tu lances le jeu méthode 007 et tu charges la save hackée ....
marcellus_wallace Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 j ai mis le master cd dans le lecteur et j ai formaté et installé evox sur origine et f ! Ensuite quand je ralume la console sans le cd il m affiche le problème 13 ! Que dois je faire ?
jp33 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Remettre le CD dans le lecteur et rebooter dessus ..... Et fais une installation d'Avalaunch sur origine et sur C: .. qu'est-ce que tu bricoles avec le F: ? D'ailleurs, tu n'as pas fait origine, vu que tu as formaté le C: .......
marcellus_wallace Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 le probleme c est qu il n affiche pas l adresse IP j ai changé l adresse IP de 0.6 a 1.6 car mon routeur est branché sur ethernet il ne m affiche pas l IP.
TNTbox. Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Re tu peux pas changer l'adresse ip d'un cd de boot. c'est ton pc qui doit changer si tu veux du ftp. mais tu n'en a pas besoin pour le moment laiisse ça de coté quand t'a console démarre sur le cd de boot, choisi de faire une installation, installe un dashboard sur C: puis redemarre l'erreur 13 c'est erreur de parametre dashboard, ton bios trouve pas le DASH ne l'installe pas sur F. ++
marcellus_wallace Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 J ai le master CD il ne me demande pas d installer evox sur C Il me demande : remise à 0 ; Installation evoX sur dd origine ; Installation evoX sur 2nd partition F J ai tout essayé mais quand je demarre sans le boot il me met erreur 13.
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 quand t'a console démarre sur le cd de boot,choisi de faire une installation, installe un dashboard sur C: puis redemarre ça on est d'accord, mais vu qu'il a tendance à ne lire que ses posts ... vu que je lui ai déjà dis hier Espérons pour lui qu'il verra mieux le tien
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Il me demande : remise à 0 ; Installation evoX sur dd origine ; Installation evoX sur 2nd partition F c'est quoi, ton CD ?????? En tout cas, pas un Master Gueux CD .... va faire un tour sur la page d'accueil, menu de gauche .....
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Tiens, voilà la marche à suivre: 1) "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" 2) "Installation non XBOX-LIVE (C:)" 3) "Installer A.n.o.d.X 1.01" ou "Installer UnleashX 0.38.0508A" ça va te prendre 2 minutes ...... et tu le trouves ici
marcellus_wallace Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 Mon CD c est le Master_CD_GUEUX_v3.0 et il y a pas "Installation non XBOX-LIVE (C:)" Ni "Installer A.n.o.d.X 1.01" ou "Installer UnleashX 0.38.0508A" Il y a que evox pour origine et F ...........
marcellus_wallace Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 J avé une mauvaise version c est bon mais j ai fais ce que tu as dis et j ai installé avalaunch résultat erreur 13 toujours et encore
Messages recommandés