[resolu]probleme Lors De L'installation De Phoenix

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

D'abord bonjour c'est mon tout premier poste sur gueux :D.

Bon j'explique mon probleme, je veux installer phoenix bios loader... donc j'ai suivi à la lettres les deux tutos suivantes :

- TUTORIAL DEBUG XDK FACILE

- INSTALLER PHOENIX BIOS LOADER POUR TRANSFORMER SA CONSOLE EN DEBUG

mais apparemment ca ne marche pas.... J'ai une xbox1.6 (d'après le logiciel XboxVersion)

Mon bios c evox m8 + 16 d'apres evolutionX, kernel 5838.

Dashboard actuelle : UnleachX (mais j'ai encore evox dans un dossier)

J'ai essayer divers bios, celui de multibios-bfm, X2 config live (X2.5035) , puis d'autre bios pris au hasard sur des packs tel que UXE_Installer_V2_007_Pal_Ntsc_par_Adoubeur.rar , bon aucun de marche j'atterri sur un fond noir avec en bas des ligne rouges sui se mettent a bouger au debut puis se freeze!! Ca creer aussi un fichier introflag.lock dans le dossier ou se trouve Phoenix !!! Voila mon boot.cfg :

Romfile xboxrom.binRC4Key XXXLEDSequence oorrDebug false

Pour la clé RC4, jai cru comprendre que mon bios en avait pas besoin jai donc remplacer par des 0x00, j'ai bien fait? sinon javais dans mon fichier des EEPROMKey1_0

EEPROMKey1_1, dois-je les ignorer? :huh::huh:

Enfin comme j'ai télécharger PBL sur un autre site (les lien vers les exploits sont tout mort apparement, il se peut que le probleme vient tout simplement de mon PBL. :wacko::wacko::wacko::wacko:

Quelqu'un connaitrait la source de mon problème?? Merci d'avance!! Et je dois dire que je trouve ce site super et très complet continuer comme ca!!! :oki::oki:

(J'ai aussi d'autre question mais je les poserai plus tard ^_^ )

Modifié par coolmic
Posté(e)

voila une photo de mon écran, ca se met a bouger puis hop ca s'arrete (d'apres ce que j'ai compris c parce que jai pas encore installer de debug)!! Je crois que phoenix se lance bien mais je vois rien :/ et ca me creer toujours un fichier introflag.lock vide!!

(et la personne qu'on voit dans le reflet c'est moi :P

post-25897-1129378798.jpg

Posté(e)

je mapproche du but j'ai reussi a avoir dans le fichier introflag.lock le message suivant :

Delete this file to see the intro again
me manque plus qu'a voir l'intro. Bon j'ai tout essayer... j'enleve le bios j'ai le meme resutalt : des ligne rouge , pareil si je supprime la ligne RC4Key . Remarque lorsque j'avais les lignes rouges, je pouvait tout de meme rebooter rien quand ouvrant le lecteur (je sais pas si c'a peut aider) et j'ai essayer plusieur version de phoenix, la je ne sais plus quoi faire...
Posté(e) (modifié)

effectivement ce tuto marche parfaitement merci adoubeur chinesechinesechinesechinesechinese !!!! ainsi que pink floyd pour ce merveilleux tuto!!

Modifié par coolmic