gepetto13 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) salut je viens de mettre a jour le programme supercard et le firmware de la super card mais je n arrive tjrs pas a sauvegarder dessus oupsssss faut toucher a rien peut on convertir une save qu on utiliser avec etools pour la nouvelle version 2.42 Modifié le 15 octobre 2005 par gepetto13
MythiK Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Slt! Juste avant de convertir tes .nds avec le software supercard v2.42 tu fais un clic droit dessus puis "Propriétés" puis tu choisis SD Card ou CF Card (selon ton cas) en haut et en bas! Modifié le 14 octobre 2005 par MythiK
gepetto13 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 ca je l ai fait mais je me compliquer la vie tous seul en cherchant a sauvegarder par rapport au fichier save alors qu on a besoins de rien faire terrible l evolution une petite question peut t on recupere les anciennes save pas envie de recommencer castelvania du debut merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés