Messages recommandés

Posté(e)
Lost Database

Due to server problems, inclueding stability we had to move to another server temporarely , however we lost the lastest database backup in the process, so some newer posts/news have been erased, we will put the news back manually as soon as possible.

Beside we had to get the website back online as a beta version of the Codename BFM project is going to be release soon.

(as for it's feature it's gonna be a surprise :) )

En page d'accueil, avant dernière news.

Traduction Google (pas trop mal pour une fois) :

Base de données perdue due aux problèmes de serveur, stabilité inclueding nous avons dû nous déplacer à un autre serveur temporarely, toutefois nous avons perdu la protection de base de données lastest dans le processus, ainsi quelques plus nouveaux posts/news ont été effacés, nous remettront les nouvelles manuellement aussitôt que possible.  Près de nous avons dû récupérer le website en ligne pendant qu'une bêta version du projet de Codename BFM ira être dégagement bientôt.  (quant à lui est le dispositif ce va être une surprise:)
Posté(e)
Lost Database

Due to server problems, inclueding stability we had to move to another server temporarely , however we lost the lastest database backup in the process, so some newer posts/news have been erased, we will put the news back manually as soon as possible.

Beside we had to get the website back online as a beta version of the Codename BFM project is going to be release soon.

(as for it's feature it's gonna be a surprise :) )

En page d'accueil, avant dernière news.

Traduction Google (pas trop mal pour une fois) :

Base de données perdue due aux problèmes de serveur, stabilité inclueding nous avons dû nous déplacer à un autre serveur temporarely, toutefois nous avons perdu la protection de base de données lastest dans le processus, ainsi quelques plus nouveaux posts/news ont été effacés, nous remettront les nouvelles manuellement aussitôt que possible.  Près de nous avons dû récupérer le website en ligne pendant qu'une bêta version du projet de Codename BFM ira être dégagement bientôt.  (quant à lui est le dispositif ce va être une surprise:)

536879[/snapback]

Je crois que le "Codename BFM" de yosh et une sorte de sdk (software developement kit pour les plus jeunes d entre nous ;) ) officieux comme celui de psp dev mais avec la clef MD5 ...

Ce projet tenait a coeur l ex membre de la team wab... mais j ai un doute car le md5 est tres dur a casser. je le sais car j ai bosser dessus et me suis casser les dents.

Sinon vu que yosh passe souvent ici ( quoi qu il en dise) il pouras certainement mieu vous expliquez son projet que moi car pour ma part ce n est que suposition.

Posté(e)
BFM veut dire je pense boot from media, donc a mon avis p e un umd emulator.

537079[/snapback]

:oki:

bien jouer ta reponse a l air de tenir debout.

Posté(e)
ben apparement cest un truc pour lancer les firmware sans les installer non?

537206[/snapback]

ouai bien vu ;) mais quand j'ai posté ce msg hier l'info n'etais pas encore disponible !!!