Messages recommandés

Posté(e)

mon problemme et capre le downgrader an 1.50 super ca marche.

et lutilization du log SXTVersionChanger2.01 je ne pe plus revrnire a la version 2.0 merci a vous a+

Posté(e)

et lutilization du log SXTVersionChanger2.01 je ne pe plus revrnire a la version 2.0 merci a vous a+

536840[/snapback]

Salut,

Tu peux décoder en Français? :huh::huh:

Posté(e)

reinitialize ta psp en configuration par defaut et fait l update...ca devrais marcher.

Mais juste une petite remarque, essaye de pas parler en language SMS stp si tu veut pas voir ton topic aller a la poubelle car les modos et les lecteur rigole pas avec ca. C est plus agreable de comprendre la question du premier coup non? :)

Posté(e)
reinitialize ta psp en configuration par defaut et fait l update...ca devrais marcher.

Mais juste une petite remarque, essaye de pas parler en language SMS stp si tu veut pas voir ton topic aller a la poubelle car les modos et les lecteur rigole pas avec ca. C est plus agreable de comprendre la question du premier coup non? :)

536851[/snapback]

oui je veux bien me je pe pas .la psp ne veux pas fair la mise a jour de la version 2.0 merci a vous desoler pour le francais merci.

Posté(e)

536851[/snapback]

Très fort mollko, je n'avais franchement pas du tout compris ce qu'il voulais dire.

Posté(e) (modifié)

536851[/snapback]

Très fort mollko, je n'avais franchement pas du tout compris ce qu'il voulais dire.

536856[/snapback]

lol zouzzz, ben on prend l habitude avec les clients paniquer qui parle a moitier francais en cas de problemes.AU passage je tien a te feliciter pour la clarter et la rapiditer de tes postes, je suis presque toujours d accords avec tes interventeions :P .

Bon j arrette la brosse a reluir car apres on vas encor me traiter , lol

Sinon reprends depuis le debut , branche la sur secteur , continu de faaire doite droite droite et valide ( X ou O suivant ta psp), si tu as des probleme explique nous exactement ce que tu vois si tu veut que l on t aide

Modifié par mollko
Posté(e)
ol zouzzz, ben on prend l habitude avec les clients paniquer qui parle a moitier francais en cas de problemes.AU passage je tien a te feliciter pour la clarter et la rapiditer de tes postes, je suis presque toujours d accords avec tes interventeions tongue.gif .

Bon j arrette la brosse a reluir car apres on vas encor me traiter , lol

B)

mici

blush

Posté(e)

Si j'ai bien compris son post, il a downgrade sa PSP en 1.50, puis a utilisé SXT changer pour la mettre virtuellement en 2.01, et son probleme c'est que l'update en 2.0 ne fonctionna pas.

Je pense que c'est normal si t'es toujours en 2.01 que l'upgrade en 2.0 ne se lance pas.

Reviens en 1.50 puis lance l'upgrade.

Posté(e)

536840[/snapback]

T'as pas qu'un seul probème la en fait:

1) BONJOUR ca fait jamais de mal... et ca donne vraiment plus envie de répondre crois moi.

2) le français ca éxiste et c'est la langue officielle du forum... je dois pas te l'apprendre, c'est marqué dans la charte.

3) Pour ton probleme réel... comment ca tu ne peux pas revenir a la deux...?

Il te suffit de repasser la psp en 1.5 avec SXT Version changer et d'installer la mise a jour. rien de plus simple.

Allez la prochaine fois fais un effort, nous on en fera plus...

Merci

:sorcerer:

Posté(e)

vi j avais pas compris lol remet la bien en 1.5 e ca fonctionneras comme dises les autres.

Mais pour info tu as de la chance d avoir fait l erreur en similly 2.01 car si tu aurais etait en 2.0 tu aurais briquer ta psp :huh: alors faut faire gaffe et utiliser le bouton recherche avant de tanter un truc don tu es aparament pas sur...