Messages recommandés

Posté(e)

Le but : Installer un DD de 40 Go + XBMC + pouvoir jouer au jeux

J'ai une Xbox + une clé USB et je pourai récupérer spliter cell

Voila, si comprend bien, je fait la methode 007 avec une clé usb ?

Ca c'est pour modiffier le bios de microsoft !!! ( j'en suis plus sur )

Ensuite, j'installe l'exploit, uxe installer v3, je ne sais pas comment on fait la liaison entre l'étape 1 et 2

Ensuite j'utilise HDD maker 2 pour refaire mon DD

puis enfin je telecharge par ftp XBMC et renome le fichier qui va bien pour qu'il soit mon systeme d'exploitation par défaut

J'ai lu beaucoup de doc mais je m'y perd un peu.

Comme vous l'avez compris, je suis novice mais j'ai de très bonne connaissance en informatique.

Un peu d'aide merci :fou::fou:

Posté(e)

salut

bon commancons tu met la save de ton jeux sur la clé usb (si compatible mais moi je te dit si tu a 10E achete un carte mémoire oficiel) alor tu met la save sur la clé usb tu la branche sur le xbox et tu copy la save sur le disque dur et redémare (asure toi que tu na pas de save de ce jeux avant) lance le jeux et load la save fait les backup TRES TRES IMPORTANT récupaire les pas ftp (flashfxp est tres bien) et instale l'exploit redémare et tu a unleash 1 étape fini.

2.le disque dur de 40 go assure toi qu'il est lockable ici si oui tu est ok tu trouve xboxhddmaker tu fait le cd comme dit dans les tuto tu le lock et tu le met dans le xbox et ses fait si tu a besoin de présision demande moi le :D

Posté(e)

Deux petites précisions:

1) tu n'es pas obligé d'installer un exploit sur ton DD d'origine. Installes la save (tu en as des mini avec Hdd Maker II), sauvegarde l'eeprom.bin et vas la chercher par ftp.... ensuite, tu peux très bien, toujours par ftp effacer le dossier e:\backup pour avoir un DD propre comme au premier jour ......

2) xbmc en Dash principal est très chatouilleux à programmer. Il vaut mieux le mettre en appli pour le régler et, ensuite, transférer le default.xbe et xboxmediacenter.xml dans le dossier de l'exploit .... Et de toute façon, pour les mises à jour, il faut conserver un autre Dash, xbmc étant très jaloux de ses fichiers sur le DD .....

Posté(e)

Je voie qu'il y en a qui se couche tard pour aider les autres merci :D

Bon merci pour le lien avec les DD compatible. :P

Pourquoi vous me conseillé de prendre une carte memoire au lieu de ma clé usb ??

Si sa marche !! ;)

Avec DD maker II, un conseil pour le dash :oki:

Encore merci pour vos conseils :D:D:D:D:D:D