nexus10 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 bonjour j'ai tenter la methode 007 mais j'ai ete trop vite g pas sauvegarder l'eprrom comment faire pour reinstaller le dd de la box a l'original
lorasarh Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 salut a toi déjà reste zen y a pas de quoi paniquer :lol: :lol: :lol: :lol: 2 solutions pour résoudre ton petit oublis le 1 er si tu as fait une sauvegarde systeme a l installation il te suffit de te connecter par ftp pour recuperer le fichier backup et dedans tu trouveras eepron.bin 2 eme solution remets ton jeux et charge ta sauvegarde modifiée et de là tu devrait pouvoir remettre ton hdd a l origine ou faire le backup système ... voilà @+ lorasarh
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est quoi le soucis, d'abord ? Et avec quelle save as-tu eu un soucis ? Sinon, effectivement, le DVD du jeu te permettra de relancer la save et donc d'avoir un accès ftp ....
nexus10 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 quand je vais dans remettre console d'origine il me demande un password que je n'est pas comment faire et merci encore d'avoir lu mon sujet
jp33 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 tsss tsss tsss, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne ..... Tu demandes de l'aide , ok. Mais alors, tu réponds à TOUTES les questions, sinon tu vas monologuer et faire des bêtises ......
Messages recommandés