darkspider01 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 en faite voila je suis debutant et j'ai une xbox 1.0 non pucé et il y'a 2jours j'ai installer parfaitement l'exploit d'adoubeur he malheuresement en chipotant dans le disque dur de la xbox par ftp j'ai effacer xbios.bin et mnt chaque fois que j'allume ma xbox elle clignote de toute les couleurs comme un sapin de noêl que dois je faire a votre avis merci de me repondre le plus rapidement possible
bulkanozaure Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut tu pourrai commencer par dire BONJOUR!
darkspider01 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 Boujour a tous j'espere vous vous amusez parcontre moi nn
lorasarh Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 salut darkspider01 petit conseil reste zen car si tu commences a faire des commentaires car on te demande un peu de politesse tu risques de rester en plan :lol: :lol: bon dis nous déjà si ta console boot sur un jeu original ???????? allez souffle un coup et tiens nous au courant @+ lorasarh
darkspider01 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 salut lorasarh euh pour ta question nn ca boot pas sur un jeux le logo xbox reste figé et ca clignot comme un sapin de noel$
lorasarh Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 fait les choses dans l ordre 1- ouvre le tiroir insert ton jeux avec lequel tu as installer ta save 2 - eteint ta console 3 - rallume ta console logiquement je pense que ta xbox devrait booter dessus du moins je l espère sincerement pour toi tiens moi au courant si tu boot reporte toi a mon precedent post @+ bonne nuit
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 bien, lorasarh, nickel Pour info, une fois la save lancée, tu fais "Installer l'exploit UXE" puis "Installation experte" puis "Remplacement du Bios". Il ne te reste plus qu'à choisir le bios. reboot sans le DVD, ça va fonctionner de nouveau ....
darkspider01 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 salut, merci bcp les amis ca a marché comme vous l"avez dit encore une chose vous savez comment on installe xbmc le plus concret possible parce que j'ai etait au tuto et j' ai rien compris ils disent que c'est pour une xbox pucé et moi ma xbox n'est pas pucé elle a juste un exploit merci de me repondre le plus rapidemment possible et merci encore..
jp33 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ah là là là, encore un piqué d'XBMC ..... bon, alors, tu suis ton tuto, sauf qu'au lieu de mettre le default.xbe et l'xboxmediacenter.xml à la racine tu C:, tu les colles ici C:\Sys\Dashboard\ et tu renommes le default.xbe en Xdash.xbe. Mais bon, il vaut mieux avoir un dual boot ou le DVD méthode 007 sous la main .....
darkspider01 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 salut jp33 merc d'avoir repondu mais en faite j'ai pas tout a fait compris ce que tu m'explique malgres les tutos 1.je telecharge xbmc 2.ensuite je met l'entiereté du fichier ou ca precisemment et quelle manoeuvre dois je faire pour que ca fonctionne j'ai essayer de le mettre dans E:mais ca ne fonctionne pas pourrait tu stp expliquer les étapes a un pauvre ignorant comme moi merci pour ta compréhensions stp
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) tu uplaod le contenu du dossier XBMC de ton PC dans C:\Sys\Dashboard\ sur ta console et tu renommes default.xbe en xdash.xbe après avoir effacer l'ancien .... Mais tu vas au-devant de petit soucis dans l'avenir ...... enfin, en attendant, ça fonctionnera .... Modifié le 16 octobre 2005 par jp33
darkspider01 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 merci jp33 ca fonctionne et grace a tes conseilles merci encore $ mais il y'a un petit bleme c'est que quand je met un cd-r xbmc me dit qu'il est vide c'est peut étre avoir avec mon lecteur nn? ou est ce qu'il y'a un prog qui corrige ce probleme merci de me repondre le plus possible et merci encore
jp33 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 cela peut venir du support ou du nom du Divx trop long .... Et à part renommer, il n'y a rien à faire ... sauf trouver des médias compatibles ....
Messages recommandés