Messages recommandés

Posté(e)

Oh que non, c'est pire que ça ........

Je ne te raconte pas avec quoi il a réussit à implanter l'exploit, j'ai peur !! (config3.xml, pas de patcher.xbe, pas de backipup.xbe .... le désert, quoi .......)

On va reprendre à tête reposée et avec une save complète, ça va aller mieux .....

Il a déjà un 5960 original ......

Posté(e)

Bon tout tourne mais quel thriller ... n'est-ce pas jp33 :0

Je disposes d'une crystale extra-terrestre importée directement de chez Fox Mulder himself !!!!

Je remercie chaleureusement jp33 pour son temps, sa patience et son sérieux :ok:

Mon filleul va être heureux car il va repartir avec une xbox parfaitement fonctionnelle (backup et accès dash Cro$oft sans erreur 21).

Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jp33.

007 ravi.

Posté(e) (modifié)

Et en résumé, Dash 5960 sur le C: et une "vraie" save V3 Adoubeur sur le E: ......

Bon, j'ai bien tenté le Ndure, mais ça devait être une ancienne console d'Adoubeur, la manette était ensorcelée voir maraboutée ..... gauche/droite inversé et bouton A inactif ...... dans le menu Uxe

Alors que la V3, c'est un nkpatcher ...... mais bon, c'est la seule console qui m'a fait ce coup là ......

Mulder est sur le coup ... gare à tes fesses, Adoubeur ...... Bon, si tu es sage, j'enverrai Scully ...

Pour info, juste derrière, j'ai fait une 1.1 et une 1.4 en Ndure mais Splinter Cell celles-là ..... nickel du premier coup ..... Scully s'interroge ..... Mulder parle de sa soeur .....

Modifié par jp33
Posté(e)
Et en résumé, Dash 5960 sur le C: et une "vraie" save V3 Adoubeur sur le E: ......

Bon, j'ai bien tenté le Ndure, mais ça devait être une ancienne console d'Adoubeur, la manette était ensorcelée voir maraboutée ..... gauche/droite inversé et bouton A inactif ...... dans le menu Uxe

Alors que la V3, c'est un nkpatcher ...... mais bon, c'est la seule console qui m'a fait ce coup là ......

Mulder est sur le coup ... gare à tes fesses, Adoubeur ...... Bon, si tu es sage, j'enverrai Scully ...

Pour info, juste derrière, j'ai fait une 1.1 et une 1.4 en Ndure mais Splinter Cell celles-là ..... nickel du premier coup ..... Scully s'interroge ..... Mulder parle de sa soeur .....

537886[/snapback]

Je suspectes l'homme à la cigarette, le gouvernement est au courant ... c'est un complot :0

Toujours à moi que çà arrive ce genre d'exception, mais à quand les numéros gagnants du lotto :lol: