ZoOk's Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Lu, Petite question pour les possesseurs de Lathe: si on l'achete, on peut dl les mises a jour gratos ? ++
Nikiforenko Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 J'étais tombé sur un lien vers ce logiciel.J'avais posé quelques questions,notemment si le logiciel inscrusté les sub directement pour la Psp,son auteur m'avait répondu que c'était envisage avec les mises à jours. Le probleme c'est que ce Français qui s'est occupé du logiciel a mis en garde certains potentiel acheteurs de ne pas l'acheter car il n'a toujours pas reçu les fonds que lui doit la societé qui a demande le logiciel,donc les mises à jours....niet pour l'instant. Si je retrouve le lien,je le mettrai à disposition. Sinon il est aussi l'auteur du logiciel divx pocket encoder qui est lui gratuit mais qui ne gere pas le .MP4 Mais il s'avere utile pour incuster les sous titres surtout qu'il gere plusieurs smartphone ou archos,enfin ce genre d'apareil et donc on peut regler la résolution de la video dont celle de la Psp. Et qui plus est,ce soft est trés rapide e converstion. Aprés faut repasser par un autre logiciel pour convertir au format .MP4 pour avoir le fichier avec les sub. Sinon plus récemment PSP Video Express est trés bon lui aussi.
Naruto_95 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 les sous titres .. fait par des fan, pour des séries soit pas encore sorties soit pour des saisons pas sorties lol voila
ZoOk's Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 Personne n'a de réponse a ma question ?
mollko Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 je connais je l utilisait pour mon ipaq. Deja ma reponse est bof... sinon lben les mise a jour faut les payers...
Nikiforenko Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 ZoOk's Écrit le hier, 20:10 Lu, Petite question pour les possesseurs de Lathe: si on l'achete, on peut dl les mises a jour gratos ? ++ mollko Écrit le aujourd'hui, 00:42 je connais je l utilisait pour mon ipaq. Deja ma reponse est bof... sinon lben les mise a jour faut les payers... Tu as posé une question,tu as eu une réponse tu veux quoi d'autre?
ZoOk's Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 ZoOk's Écrit le hier, 20:10 Lu, Petite question pour les possesseurs de Lathe: si on l'achete, on peut dl les mises a jour gratos ? ++ mollko Écrit le aujourd'hui, 00:42 je connais je l utilisait pour mon ipaq. Deja ma reponse est bof... sinon lben les mise a jour faut les payers... Tu as posé une question,tu as eu une réponse tu veux quoi d'autre? 537691[/snapback] Des avis..
yano213 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour encoder j'ai trouver ça, c'est gratuit, les gars ont developper specialement une configuration PSP a télécharger en add on, j'ai pas encore pu le tester, mais ca m'a l'air bien, surtout que leur prog est deja tres bien! Enjoy!
Messages recommandés