erwan Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 salut tout le monde, j'ai besoin de conseils de la part de personnes qui s'u connaissent. je veux pucer ma console sans souder quoi que ce soit et j'hésite entre une xbit et une xecuter 2.2 lite plus. ces deux puces ont le meme prix et je voudrais savoir laquelle se pose le plus simplement du monde et s'il n'y a pas de soucis avec le point D0. voila, je vous remercie par avance. a bientot.
blackdick Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 salut tu cherche une puce facile a monter moi pour ma part a ce jour j'ai éffectué 2 montage 1 matrix sur xbox v1.0 et ce matin une xbit sur xbox v1.3 en 1 heure tranquillement montage facile et flashage aussi si tu lit bien tous les post sur la xbix et les plans de montage c sans soucis pour plus d'infos contact moi
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 effectivement la xbit est tres bien, mais sache que dans les 2 cas il te faudra reprogrammer la puce, par usb pour la xbit, et par un cd via linux cromwell pour xecuter2. maintenant c possible que ta console ne supporte pas correctement les cdrw ou autre !! et a ce moment le plus judicieux serais la xbit qui ne necessite pas de cd pour etre programmer facilement (car usb). voila a toi de faire le choix, a+ tom102
Messages recommandés