azban65 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Bonjour j'ai une gamecube avec une qoob sx flasher 1.3c et je n'arrive pas à jouer plus de 15mn lorsque le cube est froid. QQN a t il rajouté un ventilo et résolu le prb? Je vais régler le potard mais je ne pense pas au vu des post que se soit mon plus gros soucis. Les médias utilisés sont des verbatim DVD+r gravées avec clone cd en 1x. et ce sont mes backup maison de mes jeux ( maintenant sur ebay... ). Merci Azban65 :fouf: Au fait j'ai vu que certain arriver à utiliser des RW , je veux je veux je veux!!!!! Si qqn sait faire? Modifié le 14 octobre 2005 par azban65
Mr.Bean 2 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Tu as un tuto pour brancher un deuxième ventilo. Les DVD-RW ne passent pas. Faut vraiment avoir de la chance pour que ça passe.
azban65 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 Mais je n'utilise pas de dvd- c'est des + comme j'ai marquer sur le premier post
azban65 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 Pour le ventilo je vaias faire plus simple mais je veux juste savoir si ca améliore les choses????
Mr.Bean 2 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Mais je n'utilise pas de dvd- c'est des + comme j'ai marquer sur le premier post 536430[/snapback] Je parlais des RW en général (- et +). Même les +RW passent mal (ou pas du tout)
azban65 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 J'ai lu plusieurs de tes post sur d'autre sujet... Je ne me souvient lus t'as modifier la valeur du potar?
Mr.Bean 2 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai lu plusieurs de tes post sur d'autre sujet... Je ne me souvient lus t'as modifier la valeur du potar? 536446[/snapback] Moi, non je n'ai pas touché au potar et j'y toucherais jamais. Il suffit de bons DVD (Philips, Ritek, etc...) et tes backups devraient passer comme des originaux.
azban65 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 Malgré tout j'ai modifié la valeur ce week end et ca marche sans problème.... Histoire d'amélioré la refroidissement j'ai rajoutéun ventilo de carte graphique dans ma console . Ainsi pas de dre et un refroidissement de champion sans défiguré ma console... C'est le ventilo de ma radeon 9800pro démonté collé sur le coté droit de la console à l'intérieur (il fait rentré l'air) J'ai rajouté un potentiometre en série pour ne pas avoir un avion dans le salon et c'est parfais. Oublié tout les tutos avec interrupteur et transfomation honteuse de votre console . Il faut Une vieille carte graphique (ici j'avais remplacé le ventilo de ma radeon par un cooler master) de la colle du fil electrique Un potentiometre (resistance variable) de 0 à 220 ohms (ideal 0 120) et l'affaire et dans le sac ma gamecube et la copie conforme de l'originale + qoob + ventilo
tibtib117 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Malgré tout j'ai modifié la valeur ce week end et ca marche sans problème.... Histoire d'amélioré la refroidissement j'ai rajoutéun ventilo de carte graphique dans ma console . Ainsi pas de dre et un refroidissement de champion sans défiguré ma console... C'est le ventilo de ma radeon 9800pro démonté collé sur le coté droit de la console à l'intérieur (il fait rentré l'air) J'ai rajouté un potentiometre en série pour ne pas avoir un avion dans le salon et c'est parfais. Oublié tout les tutos avec interrupteur et transfomation honteuse de votre console . Il faut Une vieille carte graphique (ici j'avais remplacé le ventilo de ma radeon par un cooler master) de la colle du fil electrique Un potentiometre (resistance variable) de 0 à 220 ohms (ideal 0 120) et l'affaire et dans le sac ma gamecube et la copie conforme de l'originale + qoob + ventilo seulement en rajoutant un ventilateur les DRE disparaissent ??
azban65 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 J'ai aussi régler la valeur de la lentille mais il faut savoir que les dre peuvent aussi provenir de l'échauffement du à une mauvaise circulation de l'air dans la console. Le dvd 12cm et la coque 12cm empéchant la circulation le dvd s'échauffe et se dilate. Il forme ensuite une hélice ou un voile qui peut perturber la lecture.... Voilà
Messages recommandés