DDDD59 Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 Bonjour quand je clic sur downloads il me dit:Désolé, vous n'avez pas accés à cette zone est-ce que qulqu un pourrai me dire pourkoi ca marche pas ou me donner un lien pour telecharger le Cd Boot de Neor Merci d'avance
Invité bichette Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 Tout simplement parcequ'il faut s'inscrire.
mex Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 Il faut en effet se loguer... Mais j'ai eu un bug qui pourrait etre ton probleme : 1) Je ne me suis pas identifier. 2) J'appuis sur download et le site me dit : vous n'etes pas autoriser etc... 3) Je me log en mettant mon login et mot de passe. 4) Et là, J'appuis sur download et le site me dit encore : vous n'etes pas autoriser etc... Ma solution : 1)Tout fermer si l'on ne s'est pas identifier avant d'appuyer sur download. 2)Se remettre sur le site et s'identifier d'abord... -> Bonjour la partie download ! A+
legueux Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 Mex , en fait ce problème provient du fait que Internet Explorer garde en cache les dernières pages que tu visites pour les affichées plus vite par la suite. et comme tu le dis effectivement en relançant IE ou alors en faisant CTRL+F5 ça permet de renouveler la page sans utiliser le cache.
mex Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 Ok je comprends mieux... Comme ma solution fonctionnais je me suis pas pris la tête à savoir ce que c'étais... A+
Messages recommandés