JB47 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut, Je vient de recevoir bleach 2 J'suis trop content ! mais c'est en jap :s Existe t'il un patch US ou FR ? Sinon quelqu'un a la traduction des menus ? Merci
DiZpAc Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut,Je vient de recevoir bleach 2 J'suis trop content ! mais c'est en jap :s Existe t'il un patch US ou FR ? Sinon quelqu'un a la traduction des menus ? Merci 536306[/snapback] Non malheuresement car les dialogues sont en jap les menus a moitié en anglais et le reste en jap complètement mais il doit sortir en europe normalment +++
JB47 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 Sinon quelqu'un a la traduction des menus ?
Darkdjack Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Lu, Bleach 2 c'est le premier jeu que jai acheté... jy ai joué pas mal mais bon.. depuis le DG jy ai pas retouché.. Story : c'est le mode story.. voilà.. c'est simple.. qui va au bout gagne un peu de points , assez facile Free Battle : on choisit des combattants et on se fait un pti fight. Ensuite il note les coups que ta fait.. bof.. (on gagne aussi des Points) Time attack : Le tour du jeu en 80 minutes.. non LOL .. en fait on se tape une serie de gars et faut allez le plus vite possible.. gain de points aussi Survival : on garde la meme energie et faut enchainer le nombre de mecs a tuer.. c'est pas mal ce mode.. au bout de 7 gars on obtient 1700 Points ! jai pas fait + TRuc en JAp 1 : jai pas capté là.. en fait on choisit un perso et on enchaine des combats plus ou moins dur... je sais pas vraiment ce qu'il faut faire.. gains de points aussi.. avis au vrais connaisseurs. Le combattant choisi enchaine les combats et une moyenne de victoires et de défaites est réalisées. Soul VS : mode mutlijoueur.. jai pas d'amis donc pas testé// lol VS CPU : mode trainning.. on s'entraine on s'entraine.. Truc en jap 2 (avec le chien) : les options. Truc en jap 3 : on achete des cartes avec les points gagnés avec les combats. des cartes.. jen sais rien à quoi elles servent.. j en ai pas mal.. mais bon.. bof.. on debloque aussi des tracks audios.. des BGM ect... je sais pas comment gagner des PERsos en plus car jai pas retourner le jeu a cause du DG ! LOL sinon le jeu est très beau et bien fait.. rapide .. je trouve les attaques spéciales un peu facile réaliser.. mais bon si l'interet du jeu c'est juste acheter des cartes.. je trouve ça un peu limité... voilà +++ Modifié le 14 octobre 2005 par Darkdjack
rikimaru971 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Lu, Bleach 2 c'est le premier jeu que jai acheté... jy ai joué pas mal mais bon.. depuis le DG jy ai pas retouché.. Story : c'est le mode story.. voilà.. c'est simple.. qui va au bout gagne un peu de points , assez facile Free Battle : on choisit des combattants et on se fait un pti fight. Ensuite il note les coups que ta fait.. bof.. (on gagne aussi des Points) Time attack : Le tour du jeu en 80 minutes.. non LOL .. en fait on se tape une serie de gars et faut allez le plus vite possible.. gain de points aussi Survival : on garde la meme energie et faut enchainer le nombre de mecs a tuer.. c'est pas mal ce mode.. au bout de 7 gars on obtient 1700 Points ! jai pas fait + TRuc en JAp 1 : jai pas capté là.. en fait on choisit un perso et on enchaine des combats plus ou moins dur... je sais pas vraiment ce qu'il faut faire.. gains de points aussi.. avis au vrais connaisseurs. Le combattant choisi enchaine les combats et une moyenne de victoires et de défaites est réalisées. Soul VS : mode mutlijoueur.. jai pas d'amis donc pas testé// lol VS CPU : mode trainning.. on s'entraine on s'entraine.. Truc en jap 2 (avec le chien) : les options. Truc en jap 3 : on achete des cartes avec les points gagnés avec les combats. des cartes.. jen sais rien à quoi elles servent.. j en ai pas mal.. mais bon.. bof.. on debloque aussi des tracks audios.. des BGM ect... je sais pas comment gagner des PERsos en plus car jai pas retourner le jeu a cause du DG ! LOL sinon le jeu est très beau et bien fait.. rapide .. je trouve les attaques spéciales un peu facile réaliser.. mais bon si l'interet du jeu c'est juste acheter des cartes.. je trouve ça un peu limité... voilà +++ 536357[/snapback] Merci pour ceux qui on des difficultés a comprendre les menus du jeux, perso je trouve sa assez facile, peut etre parce que j'ai fait le 1 en jap mais en tous cas c'est un bon jeux
Darkdjack Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 oauis jai pas test le 1.. ta capté comment avoir des nouveaux persos toi ? merci ++
fouman01 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 moi jlai fini a 100 % et ya pa bocoup de bonus.En perso caché on a droit qua a 1 Ichigo avec 1 énorme katana o lieu de son hachoir abituel on a ossi 1 mini-jeu (casse-brik bien marrant).Si vous voulez ma save dite le moi salut
Shiro Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 On a aussi une fille qui se bat avec ses mains quand on termine le jeu à 100% j'ai testé vite-fait j'ai fait que des perfects avec le mode de difficulté le plus dur donc bon... Sinon la fury de cette fille marche à tous les coup et enlève 1/2 barre de vie :lol:
porci971 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Ta une save ? stp 538317[/snapback] quelqu'un pourrait mettre un didacticiel des coups speciaux et des fury aussi pour ceux qui decouvrent le jeu
DiZpAc Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Ta une save ? stp 538317[/snapback] quelqu'un pourrait mettre un didacticiel des coups speciaux et des fury aussi pour ceux qui decouvrent le jeu 538602[/snapback] pour les enchainement tu va dans la liste de combos c'est dans le jeu pour chaque perso tu combine une fois carré puis ensuite croix ou rond et il fait sa fury pour les combo tu combine rond et carré tout est mis dans la liste de comande du jeux ou dans le manuel ++
Gladiat Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 On a aussi une fille qui se bat avec ses mains quand on termine le jeu à 100% j'ai testé vite-fait j'ai fait que des perfects avec le mode de difficulté le plus dur donc bon...Sinon la fury de cette fille marche à tous les coup et enlève 1/2 barre de vie :lol: 538302[/snapback] Punaise, tu t'appelles bleach, tu as l'avatar de bleach et tu ne sais pas que la "fille" est Shihouin Yoruichi, ou Yoruichi le chat qui parle dans sa forme originale Inculte :lol:
fouman01 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 attend comment on fait pour débloquer yoruisin ?Ji croi pas ,envoie ta save stp.Holala qu'est-ce qu'elle est belle cette chatte!!!Et en + provocatice lol
scc007 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 slt comment fai ton pour augmenter la dificulter ?
ManuSupra Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut,Je vient de recevoir bleach 2 J'suis trop content ! mais c'est en jap :s Existe t'il un patch US ou FR ? Sinon quelqu'un a la traduction des menus ? Merci 536306[/snapback] Non malheuresement car les dialogues sont en jap les menus a moitié en anglais et le reste en jap complètement mais il doit sortir en europe normalment +++ 536308[/snapback] Il va sortir chez nous??? Quand ça? Merci! ^_^
tropgrille Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour les gueux voila une sauvegarde pour les interressés ! http://s63.yousendit.com/d.aspx?id=1N01MOY...V53F2K5P4PRVCV8
Shiro Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 On a aussi une fille qui se bat avec ses mains quand on termine le jeu à 100% j'ai testé vite-fait j'ai fait que des perfects avec le mode de difficulté le plus dur donc bon...Sinon la fury de cette fille marche à tous les coup et enlève 1/2 barre de vie :lol: 538302[/snapback] Punaise, tu t'appelles bleach, tu as l'avatar de bleach et tu ne sais pas que la "fille" est Shihouin Yoruichi, ou Yoruichi le chat qui parle dans sa forme originale Inculte :lol: 538658[/snapback] xD je me suis pas amusé a dire son nom puisque tout le monde n'est pas un taré de Bleach comme moi
davzell Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 et dans le mode training y a pas un moyen que l'adversaire bouge pas que je puisse m'entrainer a lui mettre des combo dans ca face lol sinon y a une liste des combo speciaux a quelque part ? merci d'avance
davzell Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 sinon moi j'ai bleach mais le 1 donc la suavegarde donné plus haut marche pas quelqu'un en aurait une du 1 finit a 100% ou quelqu'un peut me dire comment on fait pur debloquer les persos ?
Shiro Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 sinon moi j'ai bleach mais le 1 donc la suavegarde donné plus haut marche pas quelqu'un en aurait une du 1 finit a 100% ou quelqu'un peut me dire comment on fait pur debloquer les persos ? 547044[/snapback] Le seul perso à débloquer dans le 1 est Abarai Renji et son super Zabimaru Quant au 2, il n'y a que Shihouin Yoruichi à débloquet, qui est relativement puissante
tropgrille Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 bonsoir , en fait dans le 2 ya pas que yoruichi a debloker ya aussi ichigo mais un different .sinon pour celui ki cherche la sauvegarde de bleach 1 quil cherche un peu mieu , elle est facile a trouvé , sinon fais signe et je la filerai.
Shiro Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon une chtite mise au point s'impose. Quand tu finis le jeu, tu as Ichigo avec son Bunkaï, alias Tensa Zangetsu Tu suis jusque là? Ensuite, tu as Shihouin Yoruichi, la veritable forme de Yoruichi, le chat! C'est simple mais bon si t'es pas fan tu comprends que dalle :lol:
Messages recommandés