Messages recommandés

Posté(e)

Bon je mets ce post pour savoir si un jour Sony aura l'éclair de génie de pouvoir fournir à ces utilisateurs PSP, (ou bien PS3, Si HDD), de créer un back up sur la Duo, afin de pouvoir jouer au jeux sans utiliser le lecteur UMD, qui comme tout lecteur optique est sujet aux problèmes de lentille, afin de pouvoir sauvegarder la batterie ainsi que les mécanismes de lecture.

Je ne parle de "piratage" organisé, mais d'avoir la possibilité de dumper nos UMD avec une sorte de DRM (Plus costaud) qui s'applique grâce à un code de la machine (Individuel, comme cela se fait "faisait" sur les pc portables d'une grande marque qui ne permet pas l'installation de matériel en interne différent de l'origine, ou sur les clusters de back up DVD Pionneer qui garantit la protection de la copie des DVD avec l'insertion d'un code propre au matériel).

Voila je rêve peut être mais cela serait excellent...

Posté(e)

LOL, Sony ne le permet pas mais c'est pas grave on le fait quand même :D , fait une petite recherche sur le forum et tu vera que ce n'est vraiment pas compliqué............;)

Quleques indices :

Dowgrader 2.0 => 1.5

Fastloader

Umd emulator

Etc...

Posté(e)

T'en fait pas je l'ai deja fait, depuis le jour bénit ou il le DG est sorti ^^

Mais je reflechissais a tout cela, car je ne suis pas trop pour le piratage, et ça serait une bonne solution pour l'enrayé, pouvoir jouer a nos back up, en tout cas c'est mon utilisation, a part le test de jeu non sorti en Europe comme WE9 ...

Posté(e)

je doute que ce sony ce soucie des problemes optiques et afin de l enrailler nous permettent de faire des backup et jouer sur le MS..

plus de consoles en rade, egale plus de consoles vendue...c est leur politique, ils ont deja ete attaque en justice pour les histoires de bloc optiques trop fragiles sur leur PS2...ca reste a confirmer evidement..

Posté(e)
je doute que ce sony ce soucie des problemes optiques et afin de l enrailler nous permettent de faire des backup et jouer sur le MS..

plus de consoles en rade, egale plus de consoles vendue...c est leur politique, ils ont deja ete attaque en justice pour les histoires de bloc optiques trop fragiles sur leur PS2...ca reste a confirmer evidement..

536324[/snapback]

moi je te le confirme que les bloc optique des dernieres ps2 et ps2 sont de la merde... La marque c est du Sanyo , vous savez les truc marque numero 1 chez carouff... et cest pa une blague :prout: