Sallinder Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Voila ma console : xbox v1.1 samsung + x2 lite Voila mon probleme: j'ai installé la x2lite sur ma xbox et verifié les soudures 3 fois au moins ainsi que les pistes et tout est bon (c'est la 2eme puce que je soude). Le point D0 est bon car lorque je l'enleve le boot se fait comme celui d'origine. Mon probleme viens du fait que lorsque je boot avec la puce la console reboot trois fois et clignote rouge et vert. Je pense que mon probleme viens du fait que je n'ai pas de bios sur la puce et pas de programmateur X2 Comment faire ? J'ai entendu parler de flashage a chaud mais sachant que tout est d'origine comment ca se passe
KnackiBall Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Moi je verrai plutot un probleme de D0.As tu graté un peu le D0 avant de souder?Il se peut kil soit bien soudé ,mais vu kil y a une couche de vernis le contact ne se fait pas. Normalement si la puce est bien soudé.Lorsque tu allumes la xbox tu dois avoir un ecran noir avec "Cromwell" et une demande de cd de boot avec le bios.Le lecteur DVD Rom doit s'ouvrir. Vérifie donc bien ton D0 Amuse toi bien
Invité Gouken Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 je confirme ce que KnackiBall à dit, j'ai exactement cà, cà doit aussi clignoté une fois en rouge juste avant l' ejection du dvd rom.
pp_ricket Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut regarde là pour voir comment flasher ta puce href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=17&t=6808&st=0#entry28595' target='_blank'>ICI Bye pp_
Sallinder Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2003 La puce a bien un bios (vérifié sur la console d'un pote). Le probleme ne viens pas du point D0 car je fait le contact avec une aiguille a la main en attendant de savoir d'ou le probleme vient. j'ai testé 8 points de soudure avec un ohmetre les 8 points sont bon mais il y en a 4 ke je ne peux pas vérifier alors j'ai refais les soudure. Toujours le meme probleme. je vais prendre une pompe a dessouder et enlever de l'étain, je vous donnerais des nouvelles plus tard. Merci
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Sallinder @ Monday 13 October 2003, 14:09)Voila ma console : xbox v1.1 samsung + x2 lite Voila mon probleme: j'ai installé la x2lite sur ma xbox et verifié les soudures 3 fois au moins ainsi que les pistes et tout est bon (c'est la 2eme puce que je soude). Le point D0 est bon car lorque je l'enleve le boot se fait comme celui d'origine. Mon probleme viens du fait que lorsque je boot avec la puce la console reboot trois fois et clignote rouge et vert. Je pense que mon probleme viens du fait que je n'ai pas de bios sur la puce et pas de programmateur X2 Comment faire ? J'ai entendu parler de flashage a chaud mais sachant que tout est d'origine comment ca se passe es-tu certain d'avoir une 1.1 ? tom102
Sallinder Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2003 le numero derriere est 24705 donc 1.1
Invité Tom102 Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 le numero derriere est 24705 donc 1.1 bon le plus sage serais de reprogrammer ta puce avec un bios, car ton probleme est typique des mauvais bios. as-tu la possibiliter d'avoir un programmateur ? ou une autre xbox avec une puce qu'on peu retirer facilement pour mettre la tienne. je te conseille de programmer avec le bios 4977, ou M7 qui sont tres bien et fiable. a mon avis apres cela ton probleme devrais être résolus. tom102
Messages recommandés