nassair31 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut a tous!!! Voilà hier je me servais d'un utilitaire que j'ai DL içi qui s'appel "File Assistant v0.09" qui est tres bien pour visionner ses fichiers contenu dans la memory stick de ça PSP enfin on peu effacer,renommer tous ça.... J'ai reflechi et en fait je me posais une petite question? on peu avoir accès a la MS depuis son PC, elle est considerer comme un disque amovible, mais a t'on deja reflechi a un soft qui pourrais nous donner accès a son PC depuis la PSP qu'on puisse voir le HDD du PC par exemple!!! ça serais cool d'envisager de travailler la dessus mais le truc c'est que j'en demande un peu trop peut etre!!!!!!!!! merci de vos reponses
luckyluke Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut a tous!!!Voilà hier je me servais d'un utilitaire que j'ai DL içi qui s'appel "File Assistant v0.09" qui est tres bien pour visionner ses fichiers contenu dans la memory stick de ça PSP enfin on peu effacer,renommer tous ça.... J'ai reflechi et en fait je me posais une petite question? on peu avoir accès a la MS depuis son PC, elle est considerer comme un disque amovible, mais a t'on deja reflechi a un soft qui pourrais nous donner accès a son PC depuis la PSP qu'on puisse voir le HDD du PC par exemple!!! ça serais cool d'envisager de travailler la dessus mais le truc c'est que j'en demande un peu trop peut etre!!!!!!!!! merci de vos reponses 536056[/snapback] Salut, Il faudrait porter samba sur psp pour cà. Ce qui me fait dire qu'il faudrait vraiment un linux sur PSP, mais le projet n'avance vraiment pas.
nassair31 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 ok dommage ça serais tres utile comme progs peut etre plus tard
FREDDO Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 a t'on deja reflechi a un soft qui pourrais nous donner accès a son PC depuis la PSP Je me pose une question, ça nous servirait a quoi ???
nassair31 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 ben ça nous servirais par exemple a pouvoir lancer des homebrews ou alors des isos legaux de ses jeux et aussi des films stokés sur son PC donc du coup pas besoins de depenser des sommes fenomenales pour des MS tous simplements le seul truc c'est qu'elle sera toujours connecté au PC voilà j'ai repondu a ta question
Messages recommandés