pimousse Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 salut a tous, si je poste ce message ,c que je rencontre un gros probleme avec un de mec ordinateur. hier j'ai acheter des barrettes de memoires sur un site aux encheres. tout est ok jusque la. sauf que des que j'ai installer les barretes;bam!!! un virus. les deux disques dur n'ont rien vu ke j'accede encore a windows. le probleme ,c'est que le pc ne boot plus,il reste figer sur le logo COMPAQ,j'ai essayer de scanner les disk avec norton mais sans succes sur ce pc,et de plus quand je les scanne sur un autre pc,norton s'arrete sur un fichier nomme COMMAND de windows. j'ai besoin d'aide,je ne connais rien du tout en virus et autre. d'avance merci
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) pas de virus, tes barettes de mémoires sont défectueuses ...... Remplaces-les, ça va aller beaucoup mieux ensuite ..... Et arrêtez d'utiliser norton ....... Modifié le 14 octobre 2005 par jp33
pimousse Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 j'ai remis mes ancienne barrettes de memoire et ca fait toujours la meme chose,alors il doit y avoir autre chose
pimousse Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 la je viens de refaire la manip. en fait c le nouvo pc ki a un virus dans la carte mere,et hier g pas fait attention. reste juste a ellucider le mystere de mon pc out
flo Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Comment peut-il y avoir un virus dans la carte mère? Modifié le 14 octobre 2005 par flo
tomdom Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Barrettes non compatible peut etre To jp : j utilise norton et jamais eu de probleme
dinguedurock Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ta du le choper sur le net ton virus j'ai eu le même problème en formatant (j'ai du formater 2 fois !!!!) et maintenant grace à BITDEFENDER plus aucun problème, il est super et surtout moin casse cou***es que Norton. Perso je pense pas que ce soit du à ta barrette memoire, fait un gros scan virus et après essaye de la remettre tu verra bien. Et là effectivement si ça marche pas elle doit être défectueuse. ++
pimousse Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 ben je voudrais bien faire un scan,mais sur mon ancien 266mhz,plus moyen de faire koi que ce soit;il ne demarre+. aucun acces au setup. bref c la merde et de plus aucun cd se lance. keske ca peut etre. par contre mon pc infectede virus;je voudrai bien le recuperer. mon frere ma dit de faire des diskettes de sauveragrde de norton et de lui peter ca,et selon lui,les virus sont detruit ou virer par norton.
Messages recommandés