Glamour Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut, désolé si le sujet à deja été abordé mais malgres une recherche j'ai pas trouvé de solutions. J'ai une PSP euro downgradé en 1.50 et simulé en 2.00 par STX vers ch. J'utilise fastloader pour les jeux et iso pas de probleme. Mais par contre impossible de lire la partie Musique et Vidéo de l'UMD de Démo (Lecture disque impossible). Curieux non?D'autand qu'en 1.52 (la vraie) j'arrivais à lire..... Problemede DG? Codecs?
acces Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Nous avons tout les 2 le meme probleme je suis encore entrain de cherché le pourquoi!! Moi j'ai utilisé Wab version changer pour simuler la version . Si je trouve des infos je te fais signe. @++
Tirkyth Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Je pense que cet UMD utilise les codecs introduits dans la version 2.0, et que à cause du downgrade, ces codecs ne sont plus disponible. Je n'ai pas cet UMD de démo, mais je ne vois pas d'autre explication.
anthologie Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui j'ai deja lu ça aussi, c'est un probleme de codecs, ça le fais aussi avec ceetains umd video
Nickola Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Je pense que cet UMD utilise les codecs introduits dans la version 2.0, et que à cause du downgrade, ces codecs ne sont plus disponible.Je n'ai pas cet UMD de démo, mais je ne vois pas d'autre explication. 536039[/snapback] Tirkyth : l'UMD Démo n'utilise pas spécifiquement les codecs de la v2.0, car j'utilisais ses fonctionnalités dans ma console en v1.52. J'avais aussi ouvert un topic à propos de ce même problème, là et on en était arrivé à la conclusion que ça ne marche pas en v1.50.
bulkanozaure Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Je pense que cet UMD utilise les codecs introduits dans la version 2.0, et que à cause du downgrade, ces codecs ne sont plus disponible.Je n'ai pas cet UMD de démo, mais je ne vois pas d'autre explication. 536039[/snapback] Tirkyth : l'UMD Démo n'utilise pas spécifiquement les codecs de la v2.0, car j'utilisais ses fonctionnalités dans ma console en v1.52. J'avais aussi ouvert un topic à propos de ce même problème, là et on en était arrivé à la conclusion que ça ne marche pas en v1.50. 536387[/snapback] oui donc l'UMD de dmo n'utilise pas les codecs du FW2.0 mais ceux du 1.52, non disponibles sur le 1.5
Tirkyth Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Ok je savais pas que la 1.52 avait de tels changements. Merci pour l'information
Messages recommandés