Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

J'ai écrit ce message dans cette section car je connais plus l'exploit.

J'ai remarquer une difference entre des vieilles versions de xbox et les plus récentes. Je possède 3 xbox et chacune d'elles sont fabriquées à differentes année. Les lecteurs de DVD sont uniques dans chaque box et c'est de même pour les disques dur. Donc je pense que le hardware et complèment different entre les 3 xbox. Alors, se pourrais-t-il qu'à chaque fois que je fais un backup d'un de mes jeux originaux, il est possible qu'il ne marche pas dans une des 3 box et que si le jeux est récent il ne fonctionnera pas sur une vieille machine (Sa fonctionne la plus part du temps mais sa bug de temps en temps). Parcontre, les backup de jeux de dernière sortie marche très bien sur une xbox fabriqué en 2005. Ensuite, Il y a les backups à double couche qui fonctionne uniquement sur la xbox la plus récente. J'ai aussi fait des tests sur les machines à mes amis et sa donne les mêmes résultats. Je sais que c'est les versions qui sont différente entre elles et je me suis dit peut-être que c'est le dashboard mais cela est faux.

Je ne sais plus quoi penser :mdr: . Ais-je tort ? :marteau:

merci

ciao

Modifié par Ultar
Posté(e)

Effectivement, tu as tord (à part pour les double-couche, je ne maitrise pas mais il me semble naturel que ça fonctionne mieux sur un Phillips V2 que sur un Thomson ....).

Les jeux originaux fonctionnent de la méme manière sur une 1.0 ou une 1.6. Par contre, tu peux vider le E:\cache et les partitions X, Y et Z pour lui rappeler qu'on n'est plus en 2001 ......

Posté(e)

Salut,

Bon tout ce que je dois faire c'est de vider la cache et les partitions X,Y et Z. OK Merci pour le conseil.. :ok:

ciao

Posté(e)

Salut,

J'ai une autre question. J'efface le répertoire CACHE ou j'efface tout ce qu'il y a dans le répertoire CACHE ?

Pour les X,Y et Z il me semble qu'il y a des games saves et je ne veux pas perdre mes parties sauver. Alors dois-je effacer les partitions ou bien ce qu'il y a dans les partition si oui, quel fichier dois-je effacer dans les partitions.

J'ai lu les tutos mais il dise qu'il y a des games saves dans les X,Y et Z. Je ne veut pas faire de gaffe.

merci.

Posté(e)

Le contenu de E;\cache ou le dossier lui-même, même combat, tu peux effacer. Le système, qui ne t'en voudra pas, va le recreer, vide .... avant de le remplir à nouveau ..... il est très têtu sur ce coup-là ... hihihi

Mais, en général, un seul effacement suffit .....