robertofonte Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 j ai une xbox k 1.00.5838.01 d 1.00.5659.03 j'aimerais faire un softmode .oú je peut trouve les sauvegarde indique? si pout pouvais me envoier pour le jeux splinter cell ou mech assault parce je dois achetez un des deux les version classics ça marche? merci bien
Ultar Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut, Très difficilement à te comprendre mais si je comprend bien, tu voudrais qu'on aide pour l'installation exploit. Tout d'abord tu dois aller lire les tutoriels pour que tu puisse mieux prendre un bon chemin. Pour les sauvegardes jeux SC ou mech tu va dans la section donwload et tu les prend là........voilà bonne chance ! ps : Tu dois lire les tutoriels. ciao
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 pour les classics, oublies Mechassault .....
robertofonte Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 j ai deja lu beaucoup sur ecploit ce que je voudrais maintenant sont les sauvegarde por la version de ma dahsboard 5659 escusez moi le français ..... mais merci pour l aide
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Vas sur la page d'accueil du site et fais une recherche sur Adoubeur ou Ndure Pour ce dernier, mise à jour obligatoire du Dash à l'aide d'un jeu récent à l'aide d'une partie multijoueur (pas besoin d'être connecté au net) .....
Messages recommandés