Reservation Xbox 360...

Messages recommandés

Posté(e)
La pstwo ça a rien a voir c'etait pas un nouveau hard ...  :rolleyes:

538705[/snapback]

pas loin de chez moi un magasin avait distribué la pstwo 4 jours a l'avance je crois...ils ont dit qu'ils feraient pareil avec la xbox 360 s'ils l'avaient plus tot  chinese

538699[/snapback]

^_^

Posté(e)

la meilleur facon de fair fermé un magasin ^^ il y a 3jour j'ai vue 1 resposable de sony passé un savon a un magasin il avait vendu 5 psp 3jour avant la sorti et pas de chance l'une de c'est 5 personne etait de chez sony :D.

Posté(e)
La pstwo ça a rien a voir c'etait pas un nouveau hard ...  :rolleyes:

538705[/snapback]

pas loin de chez moi un magasin avait distribué la pstwo 4 jours a l'avance je crois...ils ont dit qu'ils feraient pareil avec la xbox 360 s'ils l'avaient plus tot  chinese

538699[/snapback]

^_^

538864[/snapback]

Mais il l'auront pas 4 jours avant.

Posté(e)

Lu, oui c'est clair que si il ce font chopper en train de la revendre 1 ou 2 jours avant sa va aller mal trés même ! :0

Mais moi aussi je pense que ce sera des camions qui arriveront dans la matinée, trop malin M$.

Mais en même temps je voit pas pourquoi ils se plaignent l'argent rentre quand même dans leurs poches !!!C'est le principal pour eux enfin surtoût Bill :lol: .

Posté(e)
Lu, oui c'est clair que si il ce font chopper en train de la revendre 1 ou 2 jours avant sa va aller mal trés même ! :0

Mais moi aussi je pense que ce sera des camions qui arriveront dans la matinée, trop malin M$.

Mais en même temps je voit pas pourquoi ils se plaignent l'argent rentre quand même dans leurs poches !!!C'est le principal pour eux enfin surtoût Bill  :lol: .

539465[/snapback]

Pour la première Xbox c'etait la veille ^^ (ce qui m'avais permis de ... ) mais cette année je pense ouaip que ce sera le jour même, comme pour la PS2 a l'époque ^^