Ripkit Pour Midnigth Club3 Dub Edition Eur

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Je suis nouveau et recement j'ai fait l'acquisition d'une psp :ok: .J'ai achete le jeux midnigth club 3 et je l'ai rippe.Je souhaite le mettre sur ma MS car je n'ai plus confiance dans les lentilles optiques de Sony <_< .Mon probleme est que ma MS fait 1go et mon backup 1.5 :( donc si kelk'un peut m'aide svp.

Merci :rolleyes:

Posté(e)
Salut a tous.

Je suis nouveau et recement j'ai fait l'acquisition d'une psp :ok: .J'ai achete le jeux midnigth club 3 et je l'ai rippe.Je souhaite le mettre sur ma MS car je n'ai plus confiance dans les lentilles optiques de Sony <_< .Mon probleme est que ma MS fait 1go et mon backup 1.5  :( donc si kelk'un peut m'aide svp.

Merci :rolleyes:

535873[/snapback]

un ripkit existe mais uniquement pour la version us pour le moment. (RIPKIT)

Posté(e)

Oui je sait je l'ai deja vu sur un des posts mais je me suis dit que quelqu'un aurait une autre facon de faire.J'ai vu un poste sur un autre site ou un membre la reduit a 800mo ms il ne ditr pas comment <_<

Invité Tonio1987
Posté(e)
Oui je sait je l'ai deja vu sur un des posts mais je me suis dit que quelqu'un aurait une autre facon de faire.J'ai vu un poste sur un autre site ou un membre la  reduit a 800mo ms il ne ditr pas comment <_<

535888[/snapback]

c deja pas mal 800mo moi sa a bien marcher je peu jouer sur ma 1go maintenen :ok:

Invité Tonio1987
Posté(e)
Oui 800mo c'est bien ms j'aimerais savoir comment faire.Tonio tu peux m'aider sachant que j'ai la version europeene.

Merci

536272[/snapback]

J'avait trouver un page web (cherche sur google) avec les fichiers a remplacer placé mais j'ai pas garder cette page car mon rippe a bien marché et je n'ai pas de probleme de garage :ok: