Messages recommandés

Posté(e)
salut tout le monde

bon j'ai mon jeu DTM race driver 2 que j'ai fait le backup et il fait 1.3 Go

est ce que quelqu'un a une méthode de ripper ce jeu

merci enormément

535816[/snapback]

Salut, Rip Kits

Il me semble qu'il y a un rip kit mais tu peux faire une préview de ton dossier pour que je vois ce qu'il ya dedans stp je pourrais peut etre t'aider

Posté(e)
encore une fois merci ca me fait plaisir que tu me propose de l'aide bon voila si tu veut que j'entre dans les fichiers dit le moi

535841[/snapback]

Voilà tiens je t'ai mis les instructions :D

Posté(e)

Re bonsoir

sa yé j'ai réussi a ripper toca de facon a ce qu'il fasse 745 mo :D donc voilà si tu veux plus d'info comme d'hab on se tiens au courant

++

Posté(e)

salut

DiZpAc tu peu me dire ce que tu as fait pour le ripper a 700 MO :marteau:

ah au faite j'ai fait mon backup de Tony Hawk aujourd'hui et je veu le ripper car il est tro grand (1.17 Go)

j'ai vu quand j'ouvre l'ISO qu'il y a un fichier datap.wad qui fesait 600 MO est ce que cette extension de fichier est necessaire pour faire fonctionner le jeu ?? en plus j'ai vu dans le dossier music qu'il y a un fichier pareil musicp.wad :marteau::marteau:

merci

Posté(e) (modifié)

Salut les gars

1°) :ok: Alors avant tout ouvrez votre image avec winiso et allez dans le dossier SYSDIR et supprimez le classique dossier UPDATE par la suite allez dans le dossier USRDIR et dans le dossier ANIM et faites comme ci dessous:

toca14ii.jpg

2°) :ok: Une fois celà réaliser diriger vous dans le dossier USRDIR/VIDEO et faites comme si dessous:

toca23zd.jpg

4°) :ok: Et vous n'avez plus qu'à admirez la magnifique taille de votre iso qui ne pèse que 735 Mo maintenant :oki:

Voilà Bonne journée à tous

Modifié par DiZpAc
Posté(e)

tu n aurais pas oublié une etape par hasard? qd je fais ta manip j obtiens un iso a 949 mo !? il doit manquer qq chose pour arriver a 700 mo

Posté(e) (modifié)
tu n aurais pas oublié une etape par hasard? qd je fais ta manip j obtiens un iso a 949 mo !? il doit manquer qq chose pour arriver a 700 mo

537568[/snapback]

Ah oui c'est possible attend je vais vérifier merci de me le dire j'ai du oublier un truc je vous dis sa dans la minute merci gie27.

Edit: voilà j'ai rajouté une modification comme j'ai plus les fichiers que j'avais modifié donc je me base sur la taille mon iso et les preview de jokermaycry donc dis moi ce ke sa donne là

Modifié par DiZpAc
Posté(e) (modifié)
arf ca marche pas, le jeux plante pdt le loading du debut

537619[/snapback]

attend je vais te dire sa

EDIT: gie27 tu m'as montré tes dossiers et non tes fichiers lol tu peux le refaire stp si je te demande pas trop :unsure:

Modifié par DiZpAc