Touni002 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour, je viens d'acquérir la version jap blanche de la psp. J'ai aussi la noire, j'aimerais vous faire part de mes impressions et voir si vous avez le meme probleme que moi. Pour moi la blanche est meilleure que la noire, je trouve que le rendu de lécran est plus fluide, le blanc est nettement moins salissant(la noire est vt une catastrophe a ce niveau).Ce qui est embétant c'est les touches x et O qui ont été permutées y-a-til moyen de changer cela, et je trouve que ma touche directionelle est bien moins receptive que la noire(a mon avi probleme de fabrication y a til moyen de faire quelque chose?????) Voila si vous pouvez repondre a mes questions ou partager un avi n'hhésitez pas
Blinx Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Pour ton histoir de X et O regarde un logiciel qui s'appel PSPset, je crois qu'il permet l'échange de ces deux boutons.
mollko Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Bonjour, je viens d'acquérir la version jap blanche de la psp.J'ai aussi la noire, j'aimerais vous faire part de mes impressions et voir si vous avez le meme probleme que moi. Pour moi la blanche est meilleure que la noire, je trouve que le rendu de lécran est plus fluide, le blanc est nettement moins salissant(la noire est vt une catastrophe a ce niveau).Ce qui est embétant c'est les touches x et O qui ont été permutées y-a-til moyen de changer cela, et je trouve que ma touche directionelle est bien moins receptive que la noire(a mon avi probleme de fabrication y a til moyen de faire quelque chose?????) Voila si vous pouvez repondre a mes questions ou partager un avi n'hhésitez pas 535714[/snapback] Ben on peut rien faire sur l inversion des X et O , sauf avec un home brew a priory. Sinon pour la receptivité des touches ben ca depends les series, des fois ca s arange avec le temps en jouant ou ca empire . Bref perso je trouve la blanche magnifique et l ecrand se sallit moins c est vrai mais y a un petit bemol quand meme ... Le Stick analogique se sallit beaucoup plus avec le temps tu veras et la crasse pour la virer de l espece de grippre anti dérapant ben c est galere galere. Ce qui donne au bout de presque un mois de jeu, on a une belle coque blanche avec un gros point noir sur la gauche lol. Voila , c est mon opignion , elle n engage biensur que moi mais je pense pas etre le seul a avoir constater ca , non? ... Modifié le 13 octobre 2005 par mollko
Touni002 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour, je viens d'acquérir la version jap blanche de la psp.J'ai aussi la noire, j'aimerais vous faire part de mes impressions et voir si vous avez le meme probleme que moi. Pour moi la blanche est meilleure que la noire, je trouve que le rendu de lécran est plus fluide, le blanc est nettement moins salissant(la noire est vt une catastrophe a ce niveau).Ce qui est embétant c'est les touches x et O qui ont été permutées y-a-til moyen de changer cela, et je trouve que ma touche directionelle est bien moins receptive que la noire(a mon avi probleme de fabrication y a til moyen de faire quelque chose?????) Voila si vous pouvez repondre a mes questions ou partager un avi n'hhésitez pas 535714[/snapback] Ben on peut rien faire sur l inversion des X et O , sauf avec un home brew a priory. Sinon pour la recepttivité des touches ben ca depends les series, des fois ca s arange avec le temps ou ca empire . Sinon perso je trouve la blanche magnifique et l ecrand se salit moin c est vrai mais y a un bemol... Le Stick analogique se salit beaucoup plus avec le temps tu veras et la crasse pour la virer de l espece de grippre anti derapant ben c est galere galere.Ce qui donne au bout d un moi de jeu presque, une belle coque blanche avec un gros point noir lol. Voila , c est mon opgnion , elle n engage biensur que moi mais je pense pas etre le seul a avoir constater ca... 535737[/snapback] merci pour le programme pour ls boutonssssss, et ok pour l'analogique lol heureusement je n'aime pas jouer avec donc pas de prob
Touni002 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est une bete question mais quand on installe pspset j'ai downgrader ma psp en 1.5 mais il n'y aucune indication pour insteller pspset sur le site. Merci de maiiderrrr
Blinx Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est une bete question mais quand on installe pspset j'ai downgrader ma psp en 1.5 mais il n'y aucune indication pour insteller pspset sur le site.Merci de maiiderrrr 535755[/snapback] Petit tutorial sur pspset içi : http://www.jaxx21.com/modules.php?name=Con...showpage&pid=21
Touni002 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est une bete question mais quand on installe pspset j'ai downgrader ma psp en 1.5 mais il n'y aucune indication pour insteller pspset sur le site.Merci de maiiderrrr 535755[/snapback] Petit tutorial sur pspset içi : http://www.jaxx21.com/modules.php?name=Con...showpage&pid=21 535761[/snapback] un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés