tssssss Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 salut a tous pkoi umd emuator ne marche po chez moi :S donc g fé un iso de mon SSX super jeu de snowboard, et par fastloader ça marche po, du coup je test umd emulator et je load l'iso et rien ne se pass soit la psp plante et reboot, soit je reviens sur le menu psp :S donc voila, g bien recherché dans le forum et a part le tuto officiel voila si klek un a une soluce
bulkanozaure Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 salut a touspkoi umd emuator ne marche po chez moi :S donc g fé un iso de mon SSX super jeu de snowboard, et par fastloader ça marche po, du coup je test umd emulator et je load l'iso et rien ne se pass soit la psp plante et reboot, soit je reviens sur le menu psp :S donc voila, g bien recherché dans le forum et a part le tuto officiel voila si klek un a une soluce 535632[/snapback] Salut UMD emulator fonctionne avec pratiquement les iso de jeux originaux... Par contre si tu veux essaie cette méthode (HOKKBOOT) bon courage A+
raydenxxx Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 SSX passe avec fastloader. Tu as du mal dumper ton iso. ++
tssssss Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 bah g fé comme la methode ke g vu sur un autre site internet, j'arrive pareil a la meme taille, g meme trouvé un ripkit sur un site espagnol http://www.dekazeta.net/index.php?dlcategory=29 voila et ça fé pareil :S :S j'capte pu rien, j'deviens fou !!!! LOL
guizmoo69 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) la question est : est-ce que tu c'est comment marche UMD emulator? la réponse est : NON! quand tu lance UMD emulator est-ce que tu renseigne bien la ligne "Disctype UMD", si ton UMD est un jeu tu mets game, si c'est une vidéo tu met vidéo! Puis quand tu lance le ISO c'est normale que la PSP reboot et reviens au menu principale, si tu remarque bien il y a l'icone de l'UMD qui apparait en haut, quand tu va dessus tu a le ISO que a lancé et non le UMD qui est dans la PSP! Après ta plus qu'a lancé le jeu! j'espère que j'ai été claire si tu a besoin d'autre conseil, contact moi par MP! j'étais dans le même cas que toi au début!!! PS : tu a quel version de UMD emulator? Modifié le 13 octobre 2005 par guizmoo69
tssssss Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) nan nan y'a pa d'icone y'a rien, ça reboot y'a rien et g tout bien configuré !S LOLL rayden, j'viens de test avec fastloader 0.7 et ça marche po :S freeeze de fast loader :S /S version umd emulator 0.8c Modifié le 13 octobre 2005 par tssssss
aracnide Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 la question est : est-ce que tu c'est comment marche UMD emulator?la réponse est : NON! quand tu lance UMD emulator est-ce que tu renseigne bien la ligne "Disctype UMD", si ton UMD est un jeu tu mets game, si c'est une vidéo tu met vidéo! Puis quand tu lance le ISO c'est normale que la PSP reboot et reviens au menu principale, si tu remarque bien il y a l'icone de l'UMD qui apparait en haut, quand tu va dessus tu a le ISO que a lancé et non le UMD qui est dans la PSP! Après ta plus qu'a lancé le jeu! j'espère que j'ai été claire si tu a besoin d'autre conseil, contact moi par MP! j'étais dans le même cas que toi au début!!! PS : tu a quel version de UMD emulator? 535709[/snapback] nan nan y'a pa d'icone y'a rien, ça reboot y'a rien et g tout bien configuré !S LOLL rayden, j'viens de test avec fastloader 0.7 et ça marche po :S freeeze de fast loader :S /S 535713[/snapback] T'as bien mis un UMD dans le lecteur ???
guizmoo69 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 la question est : est-ce que tu c'est comment marche UMD emulator?la réponse est : NON! quand tu lance UMD emulator est-ce que tu renseigne bien la ligne "Disctype UMD", si ton UMD est un jeu tu mets game, si c'est une vidéo tu met vidéo! Puis quand tu lance le ISO c'est normale que la PSP reboot et reviens au menu principale, si tu remarque bien il y a l'icone de l'UMD qui apparait en haut, quand tu va dessus tu a le ISO que a lancé et non le UMD qui est dans la PSP! Après ta plus qu'a lancé le jeu! j'espère que j'ai été claire si tu a besoin d'autre conseil, contact moi par MP! j'étais dans le même cas que toi au début!!! PS : tu a quel version de UMD emulator? 535709[/snapback] nan nan y'a pa d'icone y'a rien, ça reboot y'a rien et g tout bien configuré !S LOLL rayden, j'viens de test avec fastloader 0.7 et ça marche po :S freeeze de fast loader :S /S 535713[/snapback] T'as bien mis un UMD dans le lecteur ??? 535738[/snapback] Très bonne suggestion!!!!!
tssssss Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 oui mais meme avec un UMD ça freeze :SQ
Melo Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Normal ... Fais un tour la : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=77914 , Lis bien leurs conseils, car apparement, SSX on tour marche pas chez tout le monde ( ou alors certain on plus de mal que d'autre ). Je te conseil VCDROM pour recompiler l'iso, aide toi de ce tuto : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=21 Autre petit conseil, pour RIPper SSX, fais le a la main, en suivant les indications, puis comme je te l'ai dis, recompile le tout avec VCDRoms ( aide toi du tuto ) Voila, Bye
mimo94 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 salut a touspkoi umd emuator ne marche po chez moi :S donc g fé un iso de mon SSX super jeu de snowboard, et par fastloader ça marche po, du coup je test umd emulator et je load l'iso et rien ne se pass soit la psp plante et reboot, soit je reviens sur le menu psp :S donc voila, g bien recherché dans le forum et a part le tuto officiel voila si klek un a une soluce 535632[/snapback] ça me fait plaisir, je ne suis pas tout seul dans ce cas la..... alors si t'arrives à le faire fonctionner, fais moi signe, car j'abandonnes. . .
Messages recommandés