b10h4z4rd Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Hop hop hop pas de panic Bizzare a mentis mes amis! C’est la première fois que je vois mentir un développeur d’une telle sorte ! Tout simplement inadmissible! En effet ce ne sont pas 80.000 polygones qui composeront les voitures de Project Gotham Racing 3 mais 96.000 en moyenne… Voilà je suis déçu… Si seulement Bizzare pouvait nous offrir des screens pour prouver ses dires. Ah ben tien! C’est quoi ça? 4 screens? Mouais je suis toujours déçu de toute façon 96.000 c’est trop… SOURCE : LIVE360.FR
Hummel Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Hop hop hop pas de panic Bizzare a mentis mes amis! C’est la première fois que je vois mentir un développeur d’une telle sorte ! Tout simplement inadmissible! En effet ce ne sont pas 80.000 polygones qui composeront les voitures de Project Gotham Racing 3 mais 96.000 en moyenne… Voilà je suis déçu… Si seulement Bizzare pouvait nous offrir des screens pour prouver ses dires. Ah ben tien! C’est quoi ça? 4 screens? Mouais je suis toujours déçu de toute façon 96.000 c’est trop… SOURCE : LIVE360.FR 535594[/snapback] attention, je me mefie des screens en haute resolution des jeux...je me suis deja fait avoir a plusieur reprise en penssant qu un jeu allait tuer tout, et je me retrouvais en effet avec un jeu qui tue tout excepte qu il est en 640 et en 16 bits et que sur l image que je voyais dans les preview, c etait du 1600 32 bits..bah oui, photo de la station de developpement... dernierement fait avoir par MK:shaolin.... mais je ne doute pas que PGR 3 va tout demonter. c est certain
Naruto_95 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Les screens Officiels et la réalité ... un autre exemple dans le bistrot ... sur DBZ PS2 ... exemple éloquant ...
pitouthestar Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut en meme temps, PGR3 on a vu des vidéos filmées sur des écrans de gens qui jouaient, donc je ne vois pas comment les vidéos auraient été modifiées, surtout qu'elles ne sont pas officielles... et je trouve que pour PGR3, meme avec des vidéos filmées à l'arrache (il faut l'avouer) je trouve ca splendide on trouve toutes les videos sur un super site, si vous ne conaissez pas, voici l'adresse : GameTrailers a bientot ++
Xfab974 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 lut pas d'accord avec toi naruto, Bizarre creations ont tjs étaient tres réglo, et encore plus pour la série des pgr. (ce n'est pas comme sony!) dans certaines vidéos, tu vois même les jeux tournés en caméra non officielle (via le debug, il peut avoir des angles de vues différents) vidéo ici pour les grosses connexions ICI
Naruto_95 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Attention lol j'ai pas dit que Bizzare mentait non non loin de là ... mais personnelement je ne connais personne qui a une HDTV ... du coup les graphismes seront qd meme moins jolies ... par contre lol ceux de dbz ... oui ca s'est du foutage de geulle .. parceque la console n'est pas capable d'afficher ca .. a contrario avec la x360 qui elle peut le faire .. arf en gros ce que je voulais dire c'est que pour le commun des mortels lol les graphismes ne seront pas aussi détaillés ... voila tout ... En fait la question que je me pause c'est est ce que pour nos tv classiques, l'antialiasing sera automatique ? pour gagner en beauté ..
pitouthestar Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Moi j'attends ma 32" philips HDTV... et puis c'est normal qu'il fassent tourner le jeu sur une HDTV...ils vont pas la mettre sur une 45cm à tube ! le a les capacités pour etre sublime, il est développé pour ca, donc autant le montrer ! ++ Modifié le 14 octobre 2005 par pitouthestar
pitouthestar Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 tout a fait d'accord, je dis juste que de toute facon, hdtv ou pas, la xbox 360 va donner de belles choses. et puis une télé non hdtv peut etre de tres bonne facture également je pense qu'a ce niveau la il n'y a pas de soucis la xbox360 a été concue pour les HDTV, sachant que la plupart des foyers n'en sont pas équipés, donc a mon avis ca donnera bien sur des CRT. d'ailleurs dans les bornes de démo, il vont mettre quoi ? ca doit etre aux magasins de décider je suppose ? donc ca va dépendre ? ++
pitouthestar Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 ca serait une premiere non ? j'ai jamais vu ca avant...le probleme avec les lcd c'est que si beaucoup de personnes sont autour, l'angle de vision va un peu empecher la vue
Naruto_95 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 une premiere ? heuuu non je ne crois pas ... la fnac cergy dans le rayon jeux vidéo ce sont déja des lcd
b10h4z4rd Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2005 il vont mettre des hdtv samsung meme,c'est ce qui a été di dans une news a un moment. ++
pitouthestar Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 c'est bien on va enfin apprecier les bornes de démo ! je vais passer du temps dessus je sens si ma commande d'alapage n'est pas la le 2 décembre ++
Messages recommandés