Daeus Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Salut, quand le nom d'un fichier est trop long le transfer vers ma xbox ne se fait pas y'a moyen de changer ca? Merci Modifié le 13 octobre 2005 par Daeus
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 oui, raccourcir le nom du fichier ..... une autre question ?
Daeus Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 puisque tu semble avoir réponse à mes questions si facilement oui j'en ai une autre. Pourrais tu m'expliquer pourquoi les noms de fichiers trop long ne passent pas? Merci d'avance jp33 !!! P/S svp ne répond pas que c'est pcq qu'ils sont trop long merci
Xnico72 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Parce que le sytème de fichier de la xbox, c'est à dire le fatx, ne supporte qu'un certain nombre de caracteres, une quarantaine je crois...
Daeus Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 Parce que le sytème de fichier de la xbox, c'est à dire le fatx, ne supporte qu'un certain nombre de caracteres, une quarantaine je crois... 535944[/snapback] Merci
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 et donc, parce qu'ils sont trop long .... je fais court car c'est une question bateau en relation avec un certain bouton recherche .....
Messages recommandés