Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

en fevrier mon ecole organise un voyage de 1 semaine et demi en Chine.donc je vais y aller, et je voudrais savoir combien coute la psp la-bas, mais aussi le prix de memory stick et d'autres objets genres portables,camescope,mp3,etc...

merci chinese

Posté(e)
bonjour,

en fevrier mon ecole organise un voyage de 1 semaine et demi en Chine.donc je vais y aller, et je voudrais savoir combien coute la psp la-bas, mais aussi le prix de memory stick et d'autres objets genres portables,camescope,mp3,etc...

merci  chinese

535503[/snapback]

demande aux bisounours ils sont bien renseigné! :ok:

bye! :shuriken:

Posté(e)

si c'est pour répondre ca c'est pas la peine...

si vous etes allés en chine recessement ou que vous connaissez les prix , faites moi signe , comme ca je sais combien économiser !! lol

Posté(e)
si c'est pour répondre ca c'est pas la peine...

si vous etes allés en chine recessement ou que vous connaissez les prix , faites moi signe , comme ca je sais combien économiser !! lol

535512[/snapback]

Ce ne sont pas les psp Chinoises qui ne se downgrade pas faute de firmware 1.5 dispo?

Posté(e)
ramene plutot une chinoise(une fille, pas une psp..), car le matos n est pas tellement moins chere la bas que chez nous..

536366[/snapback]

tu parle de quel matos? les filles ou la psp? :lol:

OK je sort... :P

Posté(e)

regarde sur ebay sans les frais de port,ca devrais te donner un ordre d'idee pour la chine.

si tu veut un lecteur mp3,pas de soucie tout est la bas ya meme des copie de modele neonumeric dispo la bas,et pourtant meme pas encore sortie coté constructeur!!!

ok !

et vous connaissez les prix des camescopes ou des portables par exemple ? merci encore

536479[/snapback]

Posté(e) (modifié)

les camescopes et les portables c est hors sujet , rien a voir la psp ... donc pas lieu de poster ca

regarde sur ebay sans les frais de port,ca devrais te donner un ordre d'idee pour la chine.

si tu veut un lecteur mp3,pas de soucie tout est la bas ya meme des copie de modele neonumeric dispo la bas,et pourtant meme pas encore sortie coté constructeur!!!"

je te rapelle qui a les douannes au airoport et fait toi choper avec ca pour un retour en zone euro , ben tu seras pas dans la merde...le gadget rique de te couter un peu cher

Modifié par mollko
Posté(e)

le gros pb en chine, c'est de trouver l'endroit ou faire des affaires...

car dans bcp de coins, les prix ne sont pas interessants.

et si c'est pas toi qui décide ou tu vas :(

Posté(e)
le gros pb en chine, c'est de trouver l'endroit ou faire des affaires...

car dans bcp de coins, les prix ne sont pas interessants.

et si c'est pas toi qui décide ou tu vas :(

537080[/snapback]

+1