Imrolly Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour! Je me suis installé Snesx9 dans ma xbox et je voulais savoir pourquoi il ne détecte pas les romes........ Voici le config ROMPATH=E:\Emulators\xSnes9x\Roms\ PREVIEWPATH=E:\Emulators\xSnes9x\Previews\ MEDIAPATH=d:\Media\Music\ J'ai mis les roms dans E:\Emulators\xSnes9x\Roms et il ne les détecte pas!!!! Merci de votre aide! Imrolly
mikty Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 salut, t'a essayé de faire un scan des roms? a+
RSD-06 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Wep, Tes roms ils sont en quel format ? .Zip ?
Imrolly Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour! Disons que je n'ai aucune option dans le menu de l'emulateur pour faire un scan des roms......??? S'il en existe un, l'option est ou??? Pour ce qui est de mes roms, ils doivent être bon car ils fonctionnaient avec la version Snes9x X tv2.... Le problème c'Est qu'avec cette version, ca bogue énormément!!! Merci de votre aide!!! Imrolly :fouf:
mikty Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 désolé, je me suis planté, c'est pas dans celui la qu'on scanne les roms.
Imrolly Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui mais toi Mikty........est-ce que tu utilise une version qui bogue pas??? ou tu utilise la version que je ne suis pas capable de faire fonctionner?? Imrolly
mikty Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 j'utilise comme toi snes9x mais je n'ai pas eu de problème.il faut bien mettre tes roms en zip ou rar dans le dossier roms et vérifier le chemin d'accès au répertoire. (l'orthographe du dossiers "roms" doit etre identique a celle dans le chemin. je pense que les pros de l'ému vont te répondre bientôt a+
Messages recommandés