Memory Stick Sandisk

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Apres avoir mis umdloader sur ma MS, je lance une iso ... elle revient sur le menu principal avec une erreure, et la ... plus de lecture ms ... la console cherche, mais rien n'y fait.

Je la test dans mon sony clié, pareil : can't read this card ! :(

(pourtant elle a tjr marcher nikel)

l'iso etait (on siat jamais) : ssx

merci d'avance a celui qui me trouvera ca :(

Posté(e)

ba il me propose meme pas. mon signal orange d'acces a la MS clignotte de facon tres regulierre, comme si il la voyais, mais n'arrivait pas a la lire.

lorsque tout de meme j'esaai un formatage il me repond :

pas de MS inseree =((

Posté(e)

Un formatage sous windows dans un lecteur de carte (mais faut en avoir un...) puis reformatage sur psp... je vois que ça à essayer. Si même windows la detecte plus, c'est mort hélas...

Posté(e)

"a mon avis elle est morte, et de plus rien a voir avec ton loader..."

oui finalment, entierement d'accord du coup =(

"Sandisk c'est bien, Sony c'est mieux"

heu non un test gamespot montrai que sandisk etait 4foi plus rapide en ecriture par rapport a sony.

Posté(e)

En terme de Qualiter, les Sony sont meilleur, en rapiditer les Sandisck.

Apres, cela depend des gens, de leur utiliter, et de leur budget ( Sandisck moins chere ).

Enfin bref, essaye de formater sous windows ( avec un lecteur de carte MS ), puis reformate la a partir de la PSP.

Si le voyant de la MS clignote "1 seconde" puis "1 seconde"puis "1seconde" ect ect ... j'ai bien peur quelle soit HS :(

Bye .

Posté(e)

Lo,

c'est donc 4x fois plus paradoxale alors....

en general quand un fabricant/constructeur propose une garantie a vie comme c'est la cas de Sandisk en l'occurence, c'est parce qu'ils savent le produit increvable ......

Bizarre !!

++

Posté(e)

535423[/snapback]

salut,

Tu n'aurais pas utilisé un ripkit pas trop fiable ou un truc dans le genre ??? :(

C'est peut-être ça ...

a+

Posté(e) (modifié)

535423[/snapback]

salut,

Tu n'aurais pas utilisé un ripkit pas trop fiable ou un truc dans le genre ??? :(

C'est peut-être ça ...

a+

539770[/snapback]

Si, c'etait bien un ripkit bizarre que j'ai utilisé :(

(ps : un formatage window est demandé, j'essai de le lancer, mais rien, il me fait une erreur comme quoi il ne peut pas la formater)

pour repondre à melo, effectivement, elle fait bien "1 seconde" puis "1 seconde"puis "1seconde" ect ect"

mais un soft qui recover les données system d'une MS ca n'existe pas ?

Modifié par artik
Posté(e)

Salut,

En utilisant le prog File Assistant on peut voir a la racine de la ms 2 fichier , un nommer MEMSTICK.IND et un autre MSTK_PRO.IND je pense que c'est peut etre ces deux fichier qui sont endommager je pense aussi que l'ont peut aussi pouvoir peut etre agrandir la taille des ms en modifiant ces deux fichier , mais bon , il faudrait un avis d'expert ou un ex employer chez sandisk pour nous eclaircir.

ces 2 fichier m'intrigue beaucoup ! il faudrait quelqu'un qui sachent les decripter.

Posté(e)

Salut!

Ca m'étonnerait que tu puisse agrandir la taille d'une MS, tout simplement parce que les puces mémoires qui sont dedans sont des 1Go (en l'occurence), donc toutes la plage mémoire est exploité.

Et comme le dit melo, si ca clignote comme ca, c'est mort!