Invité kernelpanic Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Salut J'ai un graveur DVD LG GSA 4040B (multi format le garcon) Une box 1.1 lecteur Samsung xbmp 2.4 Tests : Sony DVD-R : pas bon FUJI DVD+R:pas bon Maxell DVD+RW: ok en udf/iso avec xbmp 2.4 Qui a un graveur LG GSA 4040b avec des tests bien plus concluant, parce que marre de tester !! sont pas donnés les DVDs .....;(
buggyboy Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 moi avec les DVD-R de chez LDLC no name ça passe ainsi qu'avec des bulpack orange ..
Invité kernelpanic Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 J'ai reussit hier a grave un jeux. dumper via la xbox sur le disque du PC construction de l'image avec gdimage et gravure avec RecordNow Max 4.5 ca marche mais le lecteur de la xbox fait des droles de bruit note: j'ai gravé a x2.4 les 4.3 Gigs le tout sur un DVD +RW Maxell
Invité kernelpanic Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 J'ai réedité l'opération sur un DVD-R TDK tout fonctionne apparement comme il faut
Invité kernelpanic Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Je complete et corrige J'ai mis un jeu sur un SONY DVD-R et ca marche bien (pour l'instant)
sushy18 Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 lut kernel panic!!! as tu pensé a remettre a jour ton firmware ? tu doit certainement etre a la version a104 passe a la version a301 !!! plus de compatibilité du graveur!!! bon courage aplus! ah au fait voila le lien du firmware: http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=1628 bien lire le mode d'emploi... c'est irreverssible pour le graveur en cas d'erreur ( mais c'est tres facile!)
Invité kernelpanic Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Salut, J'ai remplace le firmware le jour ou j'ai recu le graveur, mais merci qd meme Maintenant j'essaie de jouer avec le graveur sous linux debian .....
Messages recommandés