tom15 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour, Une information à vérifier, source: The official xbox magazine Les joueurs japonais auront gratuitement un cd de final fantasy XI beta, au lancement de la console! Cette beta version du mondialement connu FF de Square n'est jouable qu'en ligne et, entorse à la règle, ne nécessite pas de posséder un compte Xbox Live Gold. Elle nécessite tout de même un disque dur et l'inscription au site de jeu en ligne de Square. J'espère qu'ils annonceront de même pour l'Europe! (pas de news à ce sujet malheureusement ) Les européens n'avaient qu'à pas avoir acheté autant de xbox premières du nom, Na!
Hummel Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour,Une information à vérifier, source: The official xbox magazine Les joueurs japonais auront gratuitement un cd de final fantasy XI beta, au lancement de la console! Cette beta version du mondialement connu FF de Square n'est jouable qu'en ligne et, entorse à la règle, ne nécessite pas de posséder un compte Xbox Live Gold. Elle nécessite tout de même un disque dur et l'inscription au site de jeu en ligne de Square. J'espère qu'ils annonceront de même pour l'Europe! (pas de news à ce sujet malheureusement ) Les européens n'avaient qu'à pas avoir acheté autant de xbox premières du nom, Na! 535404[/snapback] tu m interesse toi dis donc avec cette annonce..bon je vais devoir preparer un sac de couchage convenable pour la veille du 9 au 10 decembre..il va faire froid...
slater79 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 J'espère qu'ils annonceront de même pour l'Europe! Tu peux toujours rêver, on aura peut-être la démo de "Return Of Space Invaders" Final Fantasy est une bonne série mais je préfèrerais avoir une démo d'un titre inattendu, pour en conclure que c'est bien une console de nouvelle génération, et constater que les Européens ne sont pas délaissés ou considérés comme un public acquis. A+
Messages recommandés