La Tele En Wifi Sur Psp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J ai lu je sais plus trop ou que l on avait pas besoin d une antenne wifi sur la tele mais qu on pouvait regarder la tele sur psp a partir du wifi d internet ... ?

Posté(e)

mdr faut acheter une borne wifi pour regarder la tele sur sa psp... serieux je vois pas linteret. En plus de payer cette borne, tu te dois de regarder la tele sur un ecran minuscule (par rapport à la tele). En matiere technologique, cest vraiment bien, mais nivau utilité, j'ai un serieu doute...

Posté(e)
mdr faut acheter une borne wifi pour regarder la tele sur sa psp... serieux je vois pas linteret. En plus de payer cette borne, tu te dois de regarder la tele sur un ecran minuscule (par rapport à la tele). En matiere technologique, cest vraiment bien, mais nivau utilité, j'ai un serieu doute...

535467[/snapback]

En fait, tout dépend de l'utilisation :

admettons que dans ma chambre, je n'ai pas de télé et que je veux matter une emission à la con dans mon lit. Etant équipé wi-fi chez moi pour l'ordi et la xbox nottament, je peux matter ce que je veux dans mon plumard tranquillou....

C'est plus petit qu'une télé mais ca dépanne bien...

De même, soirée console avec des potes... ma p'tite femme veux regarder une émission, hop, elle le fait sur la PSP....

C'est une solution de secours qui reste pratique dans certaines configuration...

(Et matter la TV quand tu as une bonne grosse tourista et que tu es bloqué sur ton trône...hein ??? :mdr: )

Posté(e)

lol Inermis c'est vrai que ca dépanne...mais 349$ le dépannage (dapres value_pack) ca fait un peu cher. Tu peux t'acheter trois télés avec ca lol.

Posté(e)

Lu,

je voudrais savoir si l'on pe aussi regarder des vidéos à partir de son pc et non de sa TV ?

Cela convaincrait enfin mon père que la psp n'est pas "mon caprice inutile et débile de l'année" ! :lol:

Merci d'avance de me répondre ! :ok:

A+

Posté(e)
Lu,

je voudrais savoir si l'on pe aussi regarder des vidéos à partir de son pc et non de sa TV ?

Cela convaincrait enfin mon père que la psp n'est pas "mon caprice inutile et débile de l'année" ! :lol:

Merci d'avance de me répondre !  :ok:

A+

536735[/snapback]

Lu'

il semblerait que les sources telles que DVD et magnetoscopes puissent aussi fonctionner avec ce systeme. Il n'est pas fait mention, pour le moment de la possibilté de streamer depuis son PC.

En revanche, etant donc que tout passe par le WiFi, à mon sens il n'y a rien qui empêche que ça puisse se faire à terme.

++

Posté(e)

salut

en fait ce boitier permettra non seulement de streamer la TV mais également les videos stockés sur votre pc

de plus, et c'est là que ca devient tres interessant ca permet de streamer via internet les données. En d'autres termes vous etes tranquillement en cours (ou ailleurs^^), en train de vous matter une video stockée sur votre pc ou votre téloche (via un spot wifi).

++

Posté(e)

Lu,

mais si le spot WiFi est mon modem WiFi je peux , par exemple, regarder Star Wars 3 stocké sur mon PC , sur ma PSP qui n'a qu'une ms 32mo?

Merci de vos réponses , ma lanterne commence à s'éclairer :sorcerer: (et je prie pour ne pas qu'elle s'éteigne) :blink:

a+ chinese

Posté(e)

Salut,

je ne pense pas qu'on peux utiliser ce prog. car la PSP est un appareil multimédia mobile à part.

Lorsque la fonction "compatible PSP" n'est pas mentionné je préfère ne pas y toucher !

Enfin c'est quad même sympa à toi d'avoir mis le lien !

Mais bon une piste en plus à écarter ... crying

a+