Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci d'avance. Je voudrais savoir si la puce EliteX accepte le HDD Swap car je n'arrive pas à booter sur le CD-Master avec un nouveau disk. Par ailleurs, j'essaye de changer la version d'Evox mais rien n'y fait, ça ne marche qu'avec celle d'origine.

Quelqu'un s'y connait t-il aur cette "vieille" puce ?

Posté(e)

Lo,

avant meme les puces, le flashage de bios par EliteX permettais le swap de HDD, donc a priori ca vient pas de ton bios ou de ta puce et de son bios mais bien de ton lecteur ou de ta methode de gravure....

En ce qui concerne le lancement d'une "autre" version d'Evox une fois encore ça vient viendrait pas de la version mais bien du nom (renommage) de l'exe a lancer au demarrage......

++

Posté(e)

Bon, alors c'est une bonne nouvelle mais il me reste le plus dur à faire.

J'ai gravé le Master CD et quand je boote dessus avec l'ancien HDD, ca fonctionne. Quand je fais la meme chose avec le nouveau HDD, j'ai l'écran Microsoft. Apparemment il doit lire quelquechose sur le HDD avant de booter sur le CD.

Une piste ?

Ou trouver le BIOS le plus récent pour cette puce ?

J'ai voulu remplacer Evox par XBMC (ce qui marche très bien sur ma console) mais là, il plante alors que tout est identique : evoxdash.xbe renommé, etc

Merci de votre aide