tanzen Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 salut a tous fan de final fantasy et autre rpg je voulai savoir s'y il existe des rpgs sur psp .Et est se qu'il on prevu de" sortir fianl fantasy sur psp? merci d'avance
Tirkyth Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 salut a tous fan de final fantasy et autre rpg je voulai savoir s'y il existe des rpgs sur psp .Et est se qu'il on prevu de" sortir fianl fantasy sur psp? merci d'avance 535156[/snapback] Il y a Untold Legend mais bon pas vraiment dans le style FF, et surtout pas exceptionnel. Il y a une rumeur actuellement comme quoi Tales of Eternia devrait sortir au moins de décembre chez nous, donc celui là tu as le droit de te jeter dessus. (J'espère au moins que tu connais la serie des Tales of ) Oui en effet il y a des projets de FF sur PSP, notamment un jeu (par contre pas vraiment RPG je crois) complètement inédit, et certaines rumeurs courent sur un remake du 7 peut être. Je ne sais pas quoi penser de cette derniere info, surtout que j'ai pas vu d'annonce officielle, meme si moi aussi ca me ferait bien plaisir.
Tirkyth Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 J'ai aussi vaguement entendu parler d'un certain Popolocrois, tu peux essayer de te renseigner dessus.
Darkdjack Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut a noter qu'en version FR ta pas grand choix pour le moment.. ya pas mal de RPG ou Pseudo/rPg qui sont bien (pas mal) en JAP surtout// mais bon de toute façon meme le tales of eternia .. ça reste toujours pas grandiose comme jeux.... déjà que j'avais pas aimé la version Gamecube...là cé un peu mieux .. mais bon.. pas au top.. enfin c'est mon avis et je vais me faire contredire c'est certain ! mais pour avoir kiffé la version SNEs je dis moyen.... VIVEMENT FFFFFFF FFFFFFFFF que se soit un 13 ou un 7 ou que sais-je.. ! et jestime que le Online comme le 11 sera la bienvenue aussi !
Gaiden Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ca fait pas mal d'heure que je joue a Tales of Eternia et je me lasse pas!!! Je le conseille aux fans de RPG.Ca vaut pas un bon FF c'est vrai mais ca aide a patienter. par contre le seul qui existe c'est un rip jap patché en américain donc faut comprendre un peu l'anglais... ^_^
tanzen Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 Popolocrois est vraiment sortie en france car je ne trouve pas beaucoup d'info dessus a par un site qui parle d'une sorti US en novembre.
Tirkyth Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Non il n'est pas encore sorti. Je te disais juste d'essayer de trouver quelques infos pour savoir si il t'interesserais. Comme on l'a déjà dit actuellement les RPG digne de ce nom sont encore tous cachés.
Messages recommandés