Socom : Fireteam Bravo

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :

Formidable ! hier jai pu tester "SOCOM : FireTeam Bravo"

tout d'abord ce que je ne savais pas c'est que c'était un jeu Multijoueur !

et qu'en plus.. il se connecte tout seul tranquillement au net pour trouver des serveurs et hop on rejoint une salle qui peut comporter 16joueurs Max en meme temps !

ensuite c'est la guerre ! il faut tuer des Terrosites en equipe ! les commandes sont beaucoup plus simple que celle de de Coded Arms ou Ghost in the SHell..

Seul bémol les temps de résurection. tainnn 30secondes !! alors que jai envie de le buter direct celui qui ma assasiné :::: LOOOLL

ma question.. y'a t il beaucoup de jeux comme celui çi qui se connecte direct sur le net afin de trouver des gens pour jouer avec ? :wub:

Esperont que final Fantasy PSP aura aussi ce genre de truc... arff un Jeu online sur PSP... :wub: un world of warcraft ? ? LOL non jabuse là..

Bonne journée a tous !

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oki cool !

et il est beau graphiquement ?

on vise avec koi ? (joystic, croix ? )

tu a koi comme clé wifi ?

Posté(e) (modifié)

salut,

1 ) Graphiquement c'est franchement pas mal.. pas de ralentissements, les bonhommes se bougent très bien les fesses et repondent bien au actions qu'on leur imposent..

les décors sont bien fait pour un décor de gueguerre.. (et oui ya pas énormement de couleur.. on est a la guerre ! pas de rose bonbon et de joli soleil ecarlate !)

c'est assez et bien fait dans l'ensemble ça vaut le coup d'oeil ! :)

2) pour les commandes c'est avec le joystick analogique pour la visé ! pas besoin de L et R pour viser droit ou gauche..on pointe et on tire !

le tire se situe carré.. Croix on saute... le triangle très pratique car il permet au joueur de soit le faire s'allonger au sol pour ramper soit le faire s'agenouiller..

( a noter qu'en mode "a genou"... pour courir il se releve automatiquement.. il court normalement et dès qu'on se stop il s'agenouille directement derriere des caisses ou autres protections.. et tout ça automatiquement... le KIFF !!! )

si on rappuie dessus une troisieme fois il se met donc debout et galope comme une gazelle.. :mdr:

pour la croix c'est les options armes ect.. simple//

et le rond je sais pu.. lol faut dire jai pas jouer longtemps j'étais naze mais ce soir dès que je rentre du taff GO ! je corrigerais si jai fais des fautes conçernant les commandes.. VOILA

3) pour la connection jai une livebox que je nai pas reconfigurer depuis le DG.. alors il a tout trouvé tout seul.. javais mis ma clé wep en 64Bits car on m'avait dit que la PSP ne gérait pas les clé 128Bits.. a confirmer cela dit.. moi ça marche je touche plus.

4) désolé pour le roman...... :0

+++

Modifié par Darkdjack
Posté(e)
salut,

1 ) Graphiquement c'est franchement pas mal.. pas de ralentissements, les bonhommes se bougent très bien les fesses et repondent bien au actions qu'on leur imposent..

les décors sont bien fait pour un décor de gueguerre.. (et oui ya pas énormement de couleur.. on est a la guerre ! pas de rose bonbon et de joli soleil ecarlate !)

c'est assez et bien fait dans l'ensemble ça vaut le coup d'oeil !  :)

2) pour les commandes c'est avec le joystick analogique pour la visé ! pas besoin de L et R pour viser droit ou gauche..on pointe et on tire !

le tire se situe carré.. Croix on saute... le triangle très pratique car il permet au joueur de soit le faire s'allonger au sol pour ramper soit le faire s'agenouiller..

( a noter qu'en mode "a genou"... pour courir il se releve automatiquement.. il court normalement et dès qu'on se stop il s'agenouille directement derriere des caisses ou autres protections.. et tout ça automatiquement... le KIFF !!! )

si on rappuie dessus une troisieme fois il se met donc debout et galope comme une gazelle..  :mdr:

et le rond je sais pu.. lol faut dire jai pas jouer longtemps j'étais naze mais ce soir dès que je rentre du taff GO ! je corrigerais si jai fais des fautes conçernant les commandes.. VOILA

3) pour la connection jai une livebox que je nai pas reconfigurer depuis le DG.. alors il a tout trouvé tout seul.. javais mis ma clé wep en 64Bits car on m'avait dit que la PSP ne gérait pas les clé 128Bits.. a confirmer cela dit.. moi ça marche je touche plus.

4) désolé pour le roman......  :0

+++

535228[/snapback]

t'excuse pas il est tré bien ton roman...sa ma donné envie d'y jouer chinese

Posté(e)

j'arrive pas a le faire foncyionner , ma psp est en 1.50

j'ai essayé avec umd emulator et fastloader et bien , ça bloque a l'écran du loading et ma psp s'éteind toute seule.

comment faire fonctionner ce jeux please pour ceux avec qui ça marche????????????????

Posté(e)

Jai une PSP euro DG avec le 0.9 le jour de sa sortie

(aahh quel joie défois je relis le topic de ce grand moment rien que pour m'émotionner un peu... LOL)

et ça marche sans soucis... jai pas utiliser sonyxchanger.... du moins je suis retourner en 1.5 après l'avoir utiliser une fois ou deux.

voila voilà.. :)

Posté(e) (modifié)
Jai une PSP euro DG avec le 0.9 le jour de sa sortie

(aahh quel joie défois je relis le topic de ce grand moment rien que pour m'émotionner un peu... LOL)

et ça marche sans soucis... jai pas utiliser sonyxchanger.... du moins je suis retourner en 1.5 après l'avoir utiliser une fois ou deux.

voila voilà..  :)

535271[/snapback]

ok mais tu utilise quel loader pour socom , fastloader ??? , umdloader ??? et es-tu en 1.50 quand tu y joues.

merci de me donner des précisions :)

Modifié par fabienb2
Posté(e) (modifié)
salut,

c'est assez et bien fait dans l'ensemble ça vaut le coup d'oeil !  :)

si on rappuie dessus une troisieme fois il se met donc debout et galope comme une gazelle..  :mdr:

4) désolé pour le roman......  :0

+++

535228[/snapback]

tu na pas di comment on avance ?

tu pensse q'avec ma freebox sa fonctione ?

javais entendu dire quil faller des clés wifi special !

Modifié par scc007
Posté(e)

LOLL

petit recapitulatif///

pas de boutton pour sauter...

le boutton carré sert a ouvrir les portes ou bien monter sur les rebords...

croix je tire et je pointe

triangle agenou debout allonger...

rond.... ??

pas de L et R

touche haut bas gauche droite... selection arme ou aussi Zoom

et bon.. la caméra défois est vraiment relou .. mais bon..

ah oui ya un petit CHat intégré avant les mission cool de papooter avant action LOL

ALLEz jy retourne // GOOOO

Posté(e)

en fait tu bouge ton perso avec le pad analogique... et tu vise aussi avec le pad analogique... mdr

en fait tu cours tu cours.. avec le pad et dès que tu vois un mec tu t'agenouille ou t'allonge et tu le vise .. toujours avec le Pad analogique..

et TIRE = :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

ok ! dont on pe pas tirer en mm temps kon coure !

tu la acheter (bien sur ^^) en impor ou il est sortie en france ?

Modifié par scc007
Posté(e)

bonsoir,

si tu peux tirer en meme temps que courir mais pour viser c'est pas très pratique...

pour ce qui est du jeu.. bin en fait mon frere connait bien le pere noel et comme il lui a rendu plusieurs services alors il lui a filé le jeu en avant premiere..

donc je sais pas comment tu va faire .... LOOOL :lol:

Posté(e)

Génial le jeu, ce n'est qu'une version BETA pour le moment mais c'est tout de même super,

Le seul inconveniant c'est que une fois qu'on est en face de quelqu'un, c'est souvent tendu de bien le visé, vivement la sortie de ce SOCOM et aussi de la PS2 (Socom 3)

Posté(e)

mais c'est vrai que c'est un peu chaud en effet pour tirer a bout portant..

en fait faut s'allonger et attendre que les gens passent.. lol c'est quand tu bouge trop que tu es cramé dans ce jeu.. // :fou:

Posté(e)

Ouai mais campé (ne pas bouger) sa peut jouer des tours, en tout cas dans Socom 2 (Sur PS2) si on camp trop on se fait plumé...

Un grand connaisseur de Socom ! (pu*ain quesque j'ai pu y jouer à ce jeu)

Annonces