grosstete Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 salut j'ai halo en backup sur 4 cd quand je lance le cd 1 il demarre mais avant de ce lancer il me dit que le cd est sale et il s'arrette si quelqu'un connait la soluc' ce serait cool car sinon je gache 4 cd merci d'avance a+
floflo Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 perso je crois pas que ça marche de mettre un jeux xbox sur plusieurs cd le mieux c'est un dvd rom. Mais étant donner que c'est un backup cela veut dir que tu à l'original.(j'espere pour toi, sinon ton post n'est pas légal) alors joue avec l'original
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Halo est le seul jeu connu qui puisse être backupé en 4 cds. Sinon, le message "cd sale" laisse penser qu'il s'agit d'un problème de support. Ta XBox ne doit pas bien lire ton cd...
grosstete Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2003 salut mon lecteur lit tout les types de cd le probleme doit venir de l'utilisation des 4 cd si quelqu'un sait comment s'y prendre??? merci encore ps: j'ai halo en original mais maintenant qu'il est backuper je voudrais bien savoir si ca marche
loopiloop Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 met ton jeu originale sur le disk dur avec dvd2
Néctar Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 JAI LORIGINAL AMIS JE JOU AVEC LE BACKUP
grosstete Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2003 eh oui mon gars je teste maintenant si personne ne veut m'aider c'est pas grave
Messages recommandés