cyrille26 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 salut a quelle vitesse de transfer je doit normalement avoir au maxi moi je tourne a 5000/7000 kb/s c normal ou ya plus rapide log de tranfert : flashfxp merci
furry Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 salut je pense que c'est normal car moi c'est pareil
Nems Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour, Moi c'est pire, de xbox->pc ~10mo par contre de pc->xbox ~<1mo et parfois 2 voir 3 quand il est en forme. J'utilise FlashFXP, et j'ai UnleashX... je sais pas d'où ça vient ps: Question existencielle : pourquoi si on à une conexion(internet ou ftp...) le DL est limité à ~20% ????
furry Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour,Moi c'est pire, de xbox->pc ~10mo par contre de pc->xbox ~<1mo et parfois 2 voir 3 quand il est en forme. J'utilise FlashFXP, et j'ai UnleashX... je sais pas d'où ça vient ps: Question existencielle : pourquoi si on à une conexion(internet ou ftp...) le DL est limité à ~20% ???? 535170[/snapback] tu dois avoir une limitation regarde dans ta connexion reseau si tu es pas limiter (enfin je pense)
cyrille26 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 je viednde faire un essay avec une autre xbox on monte a 11000kb/s !!! donc je pense que sa viend d1 reglage de la xbox ???
Messages recommandés