nassair31 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 bonjour a tous voilà j'ai une PSP 1006k je suppose quelle est de chine et la region de celle ci est 3!!! vu que les UMD sont a region2!!! je me sert de UMD emulator 0.8C j'ai 8miles qui passe impec mais alien vs predator ne veux pas ça me dis " lecture du disque impossible le code region est incorrect" j'ai peut etre mal configurer UMD emulator ou peut etre ça a un probleme avec le control parental merci de vos reponse
mollko Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 bonjour a tous voilà j'ai une PSP 1006k je suppose quelle est de chine et la region de celle ci est 3!!! vu que les UMD sont a region2!!! je me sert de UMD emulator 0.8C j'ai 8miles qui passe impec mais alien vs predator ne veux pas ça me dis " lecture du disque impossible le code region est incorrect" j'ai peut etre mal configurer UMD emulator ou peut etre ça a un probleme avec le control parental merci de vos reponse 535083[/snapback] SI c est une 1.5 y a des chances que ce soit plutot une erreur de codec , non?
raydenxxx Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 ça me dis " lecture du disque impossible le code region est incorrect" C'est pas les codecs ca Je pense que c'est clair, UMD emu ne marche pas a tous les coups
TANATOS Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 tu met option regionfree "ON" et met EUROPE pour GAME, UMD VIDEO et UMD AUDIO et ça va fonctionné normalement
nassair31 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 salut j'ai deja essayé de mettre tout en europe et ça marche aps
ducmerlin Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) salut j'ai deja essayé de mettre tout en europe et ça marche aps 536045[/snapback] je sais pas si ça vient vraiment de là mais j'avais le meme message d'erreur sur la psp d'une copine alors que sur la mienne il passait et j'ai vu que la mienne etait en 2.0 ( en realité 1.5 mais changé avec SXT Version Changer v2.1 ) alors que la sienne toujours en 1.5 je l'ai donc passé en 2.0 et ça marchait toujours pas j'ai arrété comme il faut la console, puis là ça marchait donc je pense que ça vient quand meme du fait que maintenant elle soit en 2.0 ( spiderman soit etre fait pour du 1.52 mini vu que c'est un européen ) avec un peu de chance ça marchera pour toi aussi ... sinon c'est que spiderman n'aime vraiment pas les chinoises ... Modifié le 14 octobre 2005 par ducmerlin
Messages recommandés