princesse_sarah Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Salut a tous! Bon j'ai joué au con, j'ai délocké sans faire gaffe mon hdd en exploit, sur ce, je démonte la console, et j'y pose ma xbit.et la, que vois-je erreur 16!!mince, je prends le disque dur d'origine qui fonctionnait jusqu'a preuve du contraire, je le mets dedans : erreur 16. Donc j'ai un hdd d'origine erreur 16 avec et sans la puce, un hdd délocké erreur 16 sans la puce, boot pas si pas la puce. bref satanée erreur 16 comment je fais moi maintenant ???? edit 1 : pendant que j'écrivais le message, j'ai rebooté 3 fois la console sans puce avec le hdd d'origine. la console a mis quelques minutes et la je vois HORLOGE, donc MS dash OK..c'est a en perdre la boule!!!!! je regle l'heure (elle était en 2001 la pauvre), et je la reboot (je suis sur le hdd d'origine toujours)et la, erreur 13!!! mais c'est dingue!!!je la reboot encore une fois...et la....re erreur 13... SOS au secours!!! edit 2 : pendant que je me renseigne sur le bobo de ma xboite, je reboot et la erreur 21!!! soit je suis dingue soit la console a un sérieux probleme!!!! edit 3 : probleme résolu, en fin de compte j'avais échangé le lecteur dvd rom qui est un samsung avec celui d'une cristal qui est un philips. miracle, je remets son dvd d'origine et la mon disque dur est OK...je comprends rien, probleme résolu, désolée d'avoir pollué Modifié le 13 octobre 2005 par princesse_sarah
Messages recommandés