big_ben47 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 salut à tous, voilà , j'ai une psp 1.5, elle fonctionne tres bien!! j'ai installé UMD emulateur V0.8C j'ai donc 2 jeux : Lumines , qui fonctionne tres bien avec la 1.5 et virtua tennis , qui ne veux pas fonctionner car j'ai la 1.5 puis je quand meme jouer avec ? en ayant umd emulateur ? ou suis je obligé de passer ma psp en 2.0!! ça m'embeterait bien vu les qualités de la 1.5.. merci d'avance j'ai cherché un peu dans le site , je n'ai pas trouvé
Azukaba Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Bonjour, utilise sxt version changer EDIT : HS : tu est du 47 ?! Modifié le 13 octobre 2005 par Azukaba
Kyro Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 salut à tous, voilà , j'ai une psp 1.5, elle fonctionne tres bien!!j'ai installé UMD emulateur V0.8C j'ai donc 2 jeux : Lumines , qui fonctionne tres bien avec la 1.5 et virtua tennis , qui ne veux pas fonctionner car j'ai la 1.5 puis je quand meme jouer avec ? en ayant umd emulateur ? ou suis je obligé de passer ma psp en 2.0!! ça m'embeterait bien vu les qualités de la 1.5.. merci d'avance j'ai cherché un peu dans le site , je n'ai pas trouvé 535033[/snapback] yop, utilise plutot ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=76922 qui en fait te permet d eviter d ecrire dans la memoire flash de ta psp en utilisant un version changer
Messages recommandés