Azukaba Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour ! Voila : le firware 2.5 est sorti We got a news tip just minutes ago from a guy called Niklas saying that the 2.50 firmware update was now available via the “Network Update” feature on the PSP. As of now, we do not have the details as to what changes are included in the update, but we naturally have a large hunch that it is mostly security fixes to further strengthen the PSP against running homebrew. We are guessing that the 2.01 update was a ‘hotfix’ to clear the exploitable toc2rta libtiff exploit in the PSP’s photo viewer. Expect this 2.50 fix to be a more stable wall against letting hackers run homebrew applications and games on their PSPs in many ways. On the other hand, it's easy to speculate that 2.50 could be easier to hack than 2.01 now that copyright video can be played on a memory stick, and the location free player has been added. Those two programs could open up potentially exploitable loopholes. Expect future games to require the 2.50 update to play, and the rest of the usual hubbub we’ve seen with previous security patches. We are currently uploading the 2.50 eboot file to our server, as well as working on adding pictures to this post. We will be investigating the exact changes in this update and will update this post the moment information is available - so stay tuned as Sony tries to strengthen it’s grip on homebrewers. FEATURES INCLUDE: - UMD MUSIC can now be played under [Music]. - An Internet browser has been added - Go To has been added as a feature under [Video]. (This applies to UMD VIDEO.) - A-B Repeat has been added as a feature under [Video]. (This applies to UMD VIDEO and video data saved on Memory Stick.) - 4:3 Screen Mode has been added as a feature under [Video]. (This applies to video data saved on Memory Stick.) - Audio Options has been added as a feature under [Video]. (This applies to video data saved on Memory Stick.) - AVC has been added as a codec that can be played under [Video]. (This applies to video data saved on Memory Stick.) - Support for Memory Stick PRO Duo has been added to [Music]. - MP4 (AAC) and WAV (LPCM) have been added as formats that can be played under [Music]. (This applies to music data saved on Memory Stick.) - Image transfer has been added as a feature under [Photo]. - Wallpaper has been added as a feature under [Photo]. - TIFF, PNG, GIF, and BMP have been added as image formats that can be displayed under [Photo]. - [Korean] has been added as an option to [system Language] under [settings], [system Settings]. - [Character Set] has been added to [system Settings] under [settings]. - [Theme Settings] has been added under [settings]. - WPA-PSK (TKIP) has been added as a security method under [Network Settings]. - Settings for Infrastructure Mode under [Network Settings] have been revise to be easier to use. - Input modes have been added to the on-screen keyboard. - Revisions to strengthen security have been added. - [LocationFree Player] has been added as a feature under [Network]. - [Auto-Select] and [unicode (UTF-8)] have been added as options to [Encoding] under [View] in the [internet Browser] menu bar. - [Text Size] and [Display Mode] settings of the [internet Browser] can now be saved. - The input history of online forms accessed through the [internet Browser] can now be saved. - Copyright-protected video can now be played under [Video]. (This applies to video data saved on Memory Stick.) - [set via Internet] has been added as an option to [Date & Time Settings] under [settings] - WPA-PSK (AES) has been added as a security method under [Network Settings]. - Korean input mode has been added to the on-screen keyboard. Pour le telecharger c'est ICI
vasc0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour ! Voila : le firware 2.5 est sorti We got a news tip just minutes ago from a guy called Niklas saying that the 2.50 firmware update was now available via the “Network Update” feature on the PSP. As of now, we do not have the details as to what changes are included in the update, but we naturally have a large hunch that it is mostly security fixes to further strengthen the PSP against running homebrew. We are guessing that the 2.01 update was a ‘hotfix’ to clear the exploitable toc2rta libtiff exploit in the PSP’s photo viewer. Expect this 2.50 fix to be a more stable wall against letting hackers run homebrew applications and games on their PSPs in many ways. On the other hand, it's easy to speculate that 2.50 could be easier to hack than 2.01 now that copyright video can be played on a memory stick, and the location free player has been added. Those two programs could open up potentially exploitable loopholes. Expect future games to require the 2.50 update to play, and the rest of the usual hubbub we’ve seen with previous security patches. We are currently uploading the 2.50 eboot file to our server, as well as working on adding pictures to this post. We will be investigating the exact changes in this update and will update this post the moment information is available - so stay tuned as Sony tries to strengthen it’s grip on homebrewers. FEATURES INCLUDE: - UMD MUSIC can now be played under [Music]. - An Internet browser has been added - Go To has been added as a feature under [Video]. (This applies to UMD VIDEO.) - A-B Repeat has been added as a feature under [Video]. (This applies to UMD VIDEO and video data saved on Memory Stick.) - 4:3 Screen Mode has been added as a feature under [Video]. (This applies to video data saved on Memory Stick.) - Audio Options has been added as a feature under [Video]. (This applies to video data saved on Memory Stick.) - AVC has been added as a codec that can be played under [Video]. (This applies to video data saved on Memory Stick.) - Support for Memory Stick PRO Duo has been added to [Music]. - MP4 (AAC) and WAV (LPCM) have been added as formats that can be played under [Music]. (This applies to music data saved on Memory Stick.) - Image transfer has been added as a feature under [Photo]. - Wallpaper has been added as a feature under [Photo]. - TIFF, PNG, GIF, and BMP have been added as image formats that can be displayed under [Photo]. - [Korean] has been added as an option to [system Language] under [settings], [system Settings]. - [Character Set] has been added to [system Settings] under [settings]. - [Theme Settings] has been added under [settings]. - WPA-PSK (TKIP) has been added as a security method under [Network Settings]. - Settings for Infrastructure Mode under [Network Settings] have been revise to be easier to use. - Input modes have been added to the on-screen keyboard. - Revisions to strengthen security have been added. - [LocationFree Player] has been added as a feature under [Network]. - [Auto-Select] and [unicode (UTF-8)] have been added as options to [Encoding] under [View] in the [internet Browser] menu bar. - [Text Size] and [Display Mode] settings of the [internet Browser] can now be saved. - The input history of online forms accessed through the [internet Browser] can now be saved. - Copyright-protected video can now be played under [Video]. (This applies to video data saved on Memory Stick.) - [set via Internet] has been added as an option to [Date & Time Settings] under [settings] - WPA-PSK (AES) has been added as a security method under [Network Settings]. - Korean input mode has been added to the on-screen keyboard. Pour le telecharger c'est ICI 534951[/snapback] lol les features , c'est ceux de la 2.0 ... menfin bon si vous le dites mr pspupdates
aracnide Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est normal que ce soit le même, il vont pas mettre, "Faille LibTIFF corrigée pour empécher de Downgrader en 1.5" ... Sur la 2.01 aussi c'était les mêmes
vasc0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est normal que ce soit le même, il vont pas mettre, "Faille LibTIFF corrigée pour empécher de Downgrader en 1.5" ...Sur la 2.01 aussi c'était les mêmes 534957[/snapback] non mai dans ce cas la il mettent que ceux qui y a en plus par raport a la 2.0 je trouverai ca plus logique ... enfin c'est vrai que c'est destiné a ceux qui on aussi la 1.5 mais bon si sony est assez con pour croire que les golio qui on pasé leur psp en 1.5 vas la repassé en 2.5 pour le plaisir .
ShuriK'N Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour, c'est aussi un peut inquietant,puisque les jeux qui sortirons plus tard nececiterons le firmware 2.5,donc un jour on sera forcé de metre a jour nos psp. Qu'en pensez vous??Quelqun pour me rassurer un pe?????
vasc0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour,c'est aussi un peut inquietant,puisque les jeux qui sortirons plus tard nececiterons le firmware 2.5,donc un jour on sera forcé de metre a jour nos psp. Qu'en pensez vous??Quelqun pour me rassurer un pe????? 534962[/snapback] bah de toute facon c'est claire que a un moment ou a un autre certain jeux demanderont des librairrie que le firmaware 1.5 ne possede pas :/ c'est pour ca que le firmware 1.5 est juste un firm en attendant mieux , il sortira bien un jour un beau firmperso ou un genre de dashboard comme yavai sur xbox
ShuriK'N Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 esperons,je n'atend que sa,mais depui le temps on en aurais deja entendu parler quelque par,vais aller deprimer.++
vasc0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 esperons,je n'atend que sa,mais depui le temps on en aurais deja entendu parler quelque par,vais aller deprimer.++ 534975[/snapback] Rome ne s'est pas faites en un jour comme ont dit . la psp est toutes il faut laissé le temps au temps
Kyo_13 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut tous ! Hé bien il reste plus qu'à espérer une MAJ du version changer prenant en compte le FW 2.5 !!! Sinon pour le moment , je ne vois pas la fonction des nouveaux firmwares qui serait NECESSAIRE pour jouer aux jeux ! Jusque là rien d'obligatoire pour lancer un jeu ! Si on le leurrre c'est réglé ! Mais là je ne comprends pas la manoeuvre de Sony de sprtir deux firmwares à l'enchainée ! Allez un tit version changer tout beau tout neuf et les peurs et les doutes disparaitront ! lol :lol:
vasc0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut tous !Hé bien il reste plus qu'à espérer une MAJ du version changer prenant en compte le FW 2.5 !!! Sinon pour le moment , je ne vois pas la fonction des nouveaux firmwares qui serait NECESSAIRE pour jouer aux jeux ! Jusque là rien d'obligatoire pour lancer un jeu ! Si on le leurrre c'est réglé ! Mais là je ne comprends pas la manoeuvre de Sony de sprtir deux firmwares à l'enchainée ! Allez un tit version changer tout beau tout neuf et les peurs et les doutes disparaitront ! lol :lol: 534982[/snapback] Le AVC peut etre pour les video des jeux , ou je sais pas du AAC pour la mussique , moi je reste persuad que un jour ou l autre certain jeux seront inutilisable. deja pour les amateur de UMD c'est deja le cas a cause du AVC appermeent
Tirkyth Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Pas grave, on émulera les firmware à la manière de UMD Emulator. Comme ca à l'extinction de la console, notre belle PSP est toujours en 1.50 :mdr: Une manip de plus, mais bon si c'est le prix a payer, moi ca me dérange pas.
gie27 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 tout a fait, d ailleurs, il n y avait pas un projet d émlateur de fimware en cour, ca me dit qq chose cette histoire
shogo Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 En attendant....Achetez vos jeux 534990[/snapback] justement, si tu achetes tes jeux, mais que tu aimes aussi les emulateurs ou homebrew tu fais comment ? Il est la le gros probleme je pense. si tu tapes le 2.5 ou 2.01 tu peux jouer a tes umd mais plus a tes emul ou autres. si tu tapes le 1.5 tu peux jouer au emul ou autres mais plus a certain jeux sauf en iso mais alors c'est du warez ( PIRATES !!!comme dirait les 3 vieilles de la pub) et tout le monde sait que : LE warez c'est tabou on en viendra tous a bout
Kyo_13 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 En attendant....Achetez vos jeux 534990[/snapback] justement, si tu achetes tes jeux, mais que tu aimes aussi les emulateurs ou homebrew tu fais comment ? Il est la le gros probleme je pense. si tu tapes le 2.5 ou 2.01 tu peux jouer a tes umd mais plus a tes emul ou autres. si tu tapes le 1.5 tu peux jouer au emul ou autres mais plus a certain jeux sauf en iso mais alors c'est du warez ( PIRATES !!!comme dirait les 3 vieilles de la pub) et tout le monde sait que : LE warez c'est tabou on en viendra tous a bout 535032[/snapback] :lol: :lol: :lol: Tu oublies ceux qui ,gentiment, rippent leurs UMD en iso pour MS ! Mais en utilisant Hookboot , j'ai découvert un truc marrant ! Il faut pour cela modifier le PARAM.SFO avec PBP Unpacker et dans ce fichier on y voit une ligne consacré au firmware requit ! (serait-ce aussi simple que de modifier cette ligne ?!) HS : Et le tabac.... ils en sont venus à bout ?! :lol:
clapolice69005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour a tous, Je ne voudrais pas jouer les rabats joies, ni les madames irma, mais j'ai idée assez perssistante qui me reste en tête et je l'explique: Vous savez certainement que GTA sort dans quelques jours maintenant et d''après sony ce jeu sera un best seller sur psp. Donc je penserai presque que sony à sorti son 2.00 en europe pour débuter. Firmware de base plus sécurisé que le 1.50; Mais qu'ils avaient déjà prévu le firmware 2.5 avec une modif obligatoire pour pouvoir jouer à GTA. Entre temp surprise le 2.00 est hacké et (youpi) nous pouvons downgrader. Reaction quasi immédiate de sony firmware 2.01. Firmware qui n'apporte absolument rien sauf la faille tiff bloquée....et surtout qui ne coute quasiment rien à sony. Donc voila à mon avis le firm 2.5 qui sort quelque jour avant gta se n'est pas qu'une coincidance...... @+++++ GTA
geodemars Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 a mon avis si il on sortie le 2.01 et pui le 2.5 desuite apres cest que le 2.01 doit etre bourré de faille donc a vérif
vasc0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 a mon avis si il on sortie le 2.01 et pui le 2.5 desuite apres cest que le 2.01 doit etre bourré de faille donc a vérif 535134[/snapback] a verif quoi ? ya rien a verif du tout puisque les nouvelles psp sortiront avec le 2.5 , donc basta c'est reglé on s'en fout du 2.01 now ...
Darkdjack Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 salut, toute façon on s'en est toujours foutu du 2.01 puisque que le Sonix changer permet de faire croire a la console qu'elle est en 2.01... donc on s'en fou.... c'est juste poru GTA que je flippe.. avec tout ces firmwares qui sortent je me demande si ça va pas RECULER la sortie de ce JEU ! et donc .. quelle surprise aurons nous ? GTA sera jouable qu'uniquement avec des 2.0 , 2.01 , 2.5 ??? pour 2 et 2.01 on s'en fou.. pour 2.5... ça commence a etre plus chaud.. Have a nice day
trambz Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la liste des nouvelles fonctionnalités Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le nombre de nouvelles failles potentielles!!!!!
luckyluke Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 J'ai pas bien compris le 'LocationFree Player', c'est juste pour diffuser de la video seulement à partir de leur 'LocationFree base station' ou y'a-t-il un soft PC pour la diffusion ?
ALI Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Je suis pas près de flasher moi Pour le GTA je me fais pas de souci. Va surment y avoir MAJ du Sonix changer d'ici là.
Tirkyth Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Je suis pas près de flasher moi Pour le GTA je me fais pas de souci. Va surment y avoir MAJ du Sonix changer d'ici là. 535319[/snapback] Ouais enfin tu sais, j'arrive a jouer a tous mes jeux avec ma jap 1.50 d'origine et sans utiliser ce truc.
geodemars Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 a priori cest pour ce genre de truck made in sony http://www.psp-generation.com/modules.php?...article&sid=474
Messages recommandés