Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Est-il normal de ne plus pouvoir mettre sa PSP en veille après avoir loader une ISO avec UMD Emulator, ça me plante complètement ma PSP !!!

Sinon deuxième question, Coded Arms ne passe pas avec UMD Emulator, quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème par hazard ???

Merci d'avance @+ woot

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Est-il normal de ne plus pouvoir mettre sa PSP en veille après avoir loader une ISO avec UMD Emulator, ça me plante complètement ma PSP !!!

Sinon deuxième question, Coded Arms ne passe pas avec UMD Emulator, quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème par hazard ???

Merci d'avance @+  woot

534937[/snapback]

Salut !

Alors moi je dirai :blink: je peux mettre ma psp en veille en peline partie même si j'ai loadé avec UMD Emulator !

Et pour coded arms , Hookboot fonctionne ! :wub::sorcerer:

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Merci d'avance @+  woot

534937[/snapback]

yop,

avec umd emu 0.8c, la mise en veille ne fonctionne que lorsque tu te trouve en plein jeu (Humma avait deja relevé ce pb dans son readme il me semble...)

sinon pr coded arms essaye la 0.8 tout court ou fastloader 0.7 ou devhook bref autre que la 0.8c

Posté(e)

Bonsoir & merci à tous pour vos réponses,

Kyro, je ne comprends pas pourquoi la version 0.8 booterait Coded Arms & pas la 0.8c, tu ne trouves pas ça étrange (t'as essayé au fait...), & où la trouver ???

Pour résumé je peux mettre ma PSP en veille (avec UMD Emulator) QUE si je suis en plein jeu, & non sur le dashboard... bizarre autant qu'étrange !!!

Sinon Kyo_13, Hookboot est-il aussi simple d'utilisation qu' UMD Emulator ??? Merci encore en attendant vos réponses...

@+ woot