bienfa Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Slt je voulais savoir pourquoi il n est pas possible ( en tous cas pour moi ) de mettre ds n importe lekel de mes repertoires des noms de dossiers ou de fichiers dont le nombres de caracteres depasse 20 ou 25 a peu de choses pres ( g pas encore compter ). Y a t il kelke chose ke l on puisse faire ?? ou doit je faire avec le restant de mes jours !! Merci bien @+
mgcanima Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Ca le fait chez tout le monde j'en suis sure ! Cela vient du format de la xbox ! Certain dos ne reconnaisse que 13 caracter pour le nom (test ca marque par exemple "progra-1" au lieu de "progam files") !!! Pour la xbox C pareil pas plus de 21 caractere (sans les extension qui doivent faire pas plus des 3) pour le nom de fichier sinon le HDD le rejette ! On n'y peut rien C comme ca ! Renome tes fichiers avant de les transferer et avec un hex editeur modifie les liens dans le programme les utilisant
splitter Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 le probleme ne viens pas de la xbox mais du server ftp de evolutionx,si tu utilise avalaunch comme dashboard tu n aura pas le probleme . voila
TassLehoff Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 J'ai test le dernier avalauchn mai il prend pa les nom long, je ne l'ai pa installer comme dash princial cela viendrai t il de ca ?
Messages recommandés