Invité ZLJI Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Lo, Je posséde actuellement un western 5400 tpm 2mo cache, quel est la différence avec un 7200 tpm en 8mo cache??? Les chargements sont plus rapides??? Je me suis toujours posé la question, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. merci ++
j-s666 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 salut oui tu a raison ses les loading (chargement) sont plus rapide
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) C'est surtout la différence de vitesse de rotation qui se fera ressentir sur la console ..... Par expérience, les différences entre 2 et 8Mo sont subliminales ... Modifié le 13 octobre 2005 par jp33
Invité ZLJI Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Lo, Merci pous vos réponses les gars, prochaine paye = GROS DD avec HDDMAKER II via l'eeprom.bin, un peu de changement me feras pas de mal. tien en parlant d'eeprom tant qu'on y est, si on change de dd, une fois le nouveau dd mis, est-ce que l'eeprom sera différent de l'ancien?? ou je pourrait toujours garder l'ancien eeprom et pas le renouveler à chaque fois?? ( juste une précision c'est tout). Thx ++
jp33 Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 Alors pour ceux qui ne suivent toujours pas ..... , l'eeprom.bin est sur la carte mère. Tu peux changer de DD autant de fois que tu veux, tu le la changes jamais !! C'est le code de lock qui change, lui, en fonction du DD, c'est pourquoi il vaut mieux sauvegarder l'eeprom.bin plutôt que ce dernier .....
Messages recommandés